Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Insultée par Amanda Bynes, Rihanna réplique sur Twitter
lundi 27 mai 2013 13:20

Insultée par Amanda Bynes, Rihanna réplique sur Twitter

Par Charles DECANT | Rédacteur
Que se passe-t-il dans la tête d'Amanda Bynes ? La jeune actrice, dont l'avenir semblait si prometteur, a entamé il y a plusieurs mois ce qui ressemble à une descente aux enfers. Ce week-end, elle a insulté Rihanna sur Twitter, poussant la chanteuse à lui répondre.
Crédits photo : Abaca/montage Pure Charts
Rihanna ne se censure pas sur Twitter et ses coups de gueule sont parfois discutables. On l'a vue à plusieurs reprises évoquer les hauts et les bas de sa relation avec Chris Brown sur le site de micro-blogging, mettre en ligne des photos très explicites ou encore insulter une fan qui avait eu la mauvaise idée de s'en prendre à sa famille. Mais ce week-end, la chanteuse n'était pas en tort et s'est retrouvée attaquée par la comédienne Amanda Bynes, sans raison apparente. « Chris Brown te battait parce que tu n'es pas assez jolie », a ainsi lancé la jeune femme, connue pour ses rôles dans la série "Ce que j'aime chez toi" et au cinéma dans "Hairspray", "She's the Man" ou "Easy A".

Une attaque inattendue, qui n'est qu'un énième faux pas de la part d'Amanda Bynes. La jeune femme, révélée très tôt à la télévision, semble en effet engagée dans une descente aux enfers depuis plusieurs mois. Après avoir annoncé qu'elle ne voulait plus être actrice, Amanda Bynes a fait les gros titres de la presse people l'an dernier pour de multiples arrestations liées à sa conduite. La police lui a même retiré son permis, ce qui ne l'a pas empêchée de continuer à conduire - et de provoquer des accidents. La semaine dernière, la jeune femme a même été arrêtée pour possession de drogues, selon la presse people, et soumise à un examen psychiatrique tant l'inquiétude monte suite à son étrange comportement.


"J'ai failli appeler mon chien Rihanna"


Et il semble qu'après sa libération, Amanda Bynes n'ait rien trouvé de mieux à faire qu'insulter Rihanna... Après lui avoir dit qu'elle n'était « pas assez jolie » et que c'était la raison pour laquelle Chris Brown l'avait battue, elle a également indiqué que « personne ne voulait (d'elle) au lit » et qu'elle envisageait d'appeler son chien Rihanna... Si Amanda Bynes a rapidement supprimé ses tweets, l'interprète de "Stay" a eu le temps de les apercevoir et s'est défendue avec un peu d'humour. « Tu vois ce qui se passe quand l'émission "Intervention" est annulée ? », a ainsi tweeté Rihanna, en référence à une émission de télé diffusée depuis 2005 et qui évoque les problèmes de dépendance à la drogue. L'émission a été officiellement annulée ce week-end.

Piquée au vif, Amanda Bynes n'a pas tardé à lui répondre en multipliant les insultes. « Contrairement à ta sale gueule, je ne prends pas de drogues ! C'est toi qui as besoin d'une intervention, chienne ! J'ai rencontré ta sale gueule en personne ! Tu n'es pas jolie, tu le sais ? », a ainsi lancé l'ex-comédienne. Pour l'heure, Rihanna n'a pas encore eu l'occasion de lui répondre - ou n'a pas souhaité le faire.

Redécouvrez le clip de "Stay" de Rihanna :
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter