Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna annonce son septième album et une tournée en 2013
News musique
lundi 02 avril 2012 16:21

Rihanna annonce son septième album et une tournée en 2013

2012 ne sera pas une année reposante pour Rihanna. La chanteuse planifie actuellement sa prochaine tournée, qu'elle annonce plus importante que les précédentes, et planche sur de nouvelles chansons pour un septième album.
Crédits photo : ABACA
« Nous voulons quelque chose de plus percutant et différent. »
Comme on pouvait s'y attendre, Rihanna annonce la parution d'un septième album pour la fin de l'année 2012 / début 2013. Le dernier en date, "Talk That Talk", est paru au mois de novembre, soit un an presque jour pour jour après "Loud", sorti en novembre 2010. Une habitude pour Rihanna qui travaille chaque année sur de nouvelles chansons, privilégiant les fêtes de Noël pour leur commercialisation. "Talk That Talk" ne bénéficiera pas de mise avant sur scène comme l'ont été les précédents albums. Il faudra attendre la parution de son successeur pour voir la chanteuse repartir en tournée. Pour la radio "Capital FM", elle annonce une très grande tournée mondiale en 2013, « plus impressionnante » encore que la dernière, "The Loud Tour". Cette série de concerts, dont les dates seront sans aucun doute révélées dans l'année, sera en très grande partie jouée dans les stades. « Cette année, nous passons donc notre temps à la planification afin de s'assurer que ce spectacle soit le plus grand d'entre tous. Nous voulons quelque chose de plus percutant et différent. » a-t-elle déclaré.

Rihanna n'avait pas déçu ses fans au mois de février à l'occasion de la cérémonie des Brit Awards. Couronnée "Artiste féminine internationale", elle était montée sur la scène de l'O2 de Londres pour interpréter son dernier tube "We Found Love". Une prestation qui augure le meilleur pour la suite...

Regardez la prestation de Rihanna aux Brit Awards 2012 ("We Found Love") :


Par ailleurs, Rihanna poursuit activement la promotion de l'album "Talk That Talk", écoulé à plus de 2,3 millions d'exemplaires depuis sa mise en rayon, dont 150.000 en France. Après "We Found Love", c'est le plus urbain "You Da One" qui a été envoyé aux radios, doté d'un clip à la tonalité plutôt vulgaire. Actuellement, c'est la chanson "Talk That Talk" (feat. Jay-Z) qui tourne sur les ondes. En parallèle, la chanteuse a enregistré une version longue de son titre "Birthday Cake" en duo avec Chris Brown.

Sur tous les fronts, Rihanna tourne également le clip de la chanson "Where Have You Been", et celui du titre "Princess Of China" de Coldplay, sur lequel elle apparaît en duo. La chanteuse caribéenne a également collaboré avec Drake sur le titre "Take Care" dont le clip réalisé par Woodkid sera prochainement mis en ligne. Enfin, l'artiste fera sera sur Grand Ecran à partir du 11 avril dans le film "Battleship".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP