Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Rihanna > Rihanna, malade, interrompt encore un concert
mardi 20 décembre 2011 12:07

Rihanna, malade, interrompt encore un concert

Par Charles DECANT | Rédacteur
Rihanna est-elle vraiment au bout du rouleau ? Après avoir annulé son concert en Suède le mois dernier, la chanteuse barbadienne a été contrainte de quitter la scène au Portugal ce week-end… pour aller vomir.
Crédits photo : ABACA
Si l'on devait classer les artistes qui travaillent le plus sur la scène pop internationale, Rihanna aurait sans aucun doute sa place dans le Top 5. La jeune femme, actuellement en tête des charts internationaux avec son hit "We Found Love", enchaîne en effet les albums et les tournées : ces trois dernières années, elle a sorti un album tous les ans, dont elle a exploité au moins six singles. Elle a aussi tourné des clips, des publicités pour des marques de vêtements, d'alimentaire et de cosmétiques, tout en se produisant sur scène dans le cadre de deux tournées mondiales et en participant à de nombreuses émissions de télé pour assurer sa promotion à travers le monde.

La dernière en date, le "Loud Tour", a commencé le 4 juin dernier, soit trois mois à peine après la fin de sa tournée précédente, le "Last Girl on Earth Tour", qui a duré un an et comportait 67 dates. Le "Loud Tour", pour sa part, se terminera dans deux jours après 98 arrêts en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.


La santé de Rihanna vacille


Mais ce planning commence à mettre à l'épreuve la santé de la jeune femme. Le mois dernier, la star a ainsi dû annuler son concert en Suède après avoir été transportée d'urgence à l'hôpital en raison d'une violente grippe. Rihanna s'est alors excusée sur Twitter.

Et à deux jours de la fin du "Loud Tour", la santé de Rihanna inquiète à nouveau. Ce week-end, lors d'un concert au Portugal, la jeune femme a en effet été contrainte de quitter la scène avant la fin d'une de ses chansons, le hit mondial "What's My Name", revenant à temps pour enchaîner avec un autre de ses succès internationaux, "Rude Boy".

Et si elle ne s'est pas expliquée lors du concert, la star a une nouvelle fois utilisé Twitter pour revenir sur l'incident. « J'ai quitté la scène en courant pour aller vomir, au milieu de "What's My Name"… Je suis revenue juste à temps pour "Rude Boy" », déclare-t-elle ainsi. Une déclaration qui inquiète à nouveau les fans de la chanteuse, d'autant que la fin du "Loud Tour" n'implique pas forcément une baisse de son activité.

Visionnez la vidéo du concert de Rihanna au Portugal au moment où elle quitte la scène :



Une année 2012 qui s'annonce chargée


En effet, Rihanna a déjà tourné le clip de son nouveau single, "You Da One", qu'elle va promouvoir un peu partout dans le monde dès le début de l'année 2012, avant d'enchaîner comme elle fait désormais chaque année avec d'autres singles, d'autres clips et sans doute d'autres apparitions publiques. La fin 2012 devrait quant à elle être chargée en promo puisque Rihanna sortira vraisemblablement son premier best of, pour lequel elle enregistrera de nouveaux titres.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna.
Regardez le clip "We Found Love" de Rihanna :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter