Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rihanna > Rihanna : toujours plus sexy pour le clip "Cheers (Drink To That)"
Clip
vendredi 26 août 2011 08:15

Rihanna : toujours plus sexy pour le clip "Cheers (Drink To That)"

Quelques semaines seulement après avoir mis en ligne le clip de son single "Man Down", la chanteuse de La Barbade dévoile la vidéo de "Cheers (Drink To That)", sixième extrait de son dernier album "Loud", publié au mois de novembre 2010 et écoulé à près de 5 millions d'exemplaires. Un succès qui devrait se poursuivre avec ce nouveau titre, un sample de la chanson "I'm With You" d'Avril Lavigne, déjà dans le Top 10 des ventes sur l'iTunes US.


Elle revenait les cheveux teints en rouge à l'automne dernier, chantant qu'elle voulait se sentir la seule femme au monde rien qu'un instant au milieu d'un paysage désert où seuls les fleurs et les ballons habillaient le paysage. Rihanna annonçait la couleur avec "Only Girl (In The World)", devenu depuis l'un des plus grands tubes de l'année 2010, et donnait ainsi toutes ses chances à son album "Loud" (novembre 2010) de rencontrer le même succès que ses prédécesseurs. Depuis, la chanteuse de La Barbade a exploité quatre autres titres dont leurs succès inégal lui auront au moins permis d'écouler sa nouvelle galette à près de 5 millions d'exemplaires dans le monde.

Après les sobres et romantiques "What's My Name" et "California King Bed", les plus sulfureux et provocateurs "S&M" et "Man Down", Rihanna a décidé de rendre hommage à son public avec son nouveau clip "Cheers (Drink To That)". L'artiste dévoile quelques images filmées dans les coulisses de son spectacle "Loud Tour" qui débarquera en Europe à la rentrée, mais également des images filmées en club et en compagnie de ses fans. Quoi de mieux pour mettre en image son « putain de week-end » !

Découvrez le nouveau clip de Rihanna, "Cheers (Drink To That)" :


Et si Rihanna défendra "Loud" sur scène jusqu'à la fin de l'année, il n'est pas improbable que son sixième opus fasse son apparition au cours du dernier trimestre 2011. La chanteuse enchaîne les albums, les tournées et les singles à un rythme soutenu, "Rated R" étant paru tout juste un an avant "Loud". Son successeur serait même déjà prêt selon la chaîne de télévision américaine "MTV". A l'origine de cette information, le producteur et compositeur Verse Simmonds ("Man Down"), membre du duo Jugganauts, qui révélait lors d'une interview qu'il avait été contacté pour travailler sur le prochain album de Rihanna : « D'après ce que j'ai compris, elle est en train de clôturer l'album, et nous lui avons fait deux morceaux qu'elle a vraiment, vraiment aimé, et je suis très excité à propos de ces deux chansons. Ce sont des musiques que nous avons écrites et produites sous le nom des Jugganauts. ». Affaire à suivre !

Dans le cadre de sa tournée mondiale, Rihanna se produira à La Halle Tony Garnier de Lyon le 19 octobre et au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Loud" de Rihanna.
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Rihanna.
Regardez le clip "Man Down" de Rihanna :


Regardez le clip de Rihanna, "California King Bed" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés