Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Choisissez le prochain single de Rihanna !
News musique
lundi 07 mars 2011 09:21

Choisissez le prochain single de Rihanna !

"Only Girl (In The World)", "What's My Name" et "S&M" sont les trois premiers extraits du dernier albums de Rihanna, "LOUD", mais aussi ses trois derniers tubes ! La belle n'en finit plus d'accumuler les performances au sein des charts internationaux. Pour parfaire la promotion de son dernier opus, la belle vous propose de choisir le prochain titre qui en sera extrait !


La carrière de Rihanna avance à vitesse grand « V » ! En quelques années seulement, la chanteuse a publié cinq albums, une vingtaine de singles cumulés (selon les différents pays), deux compiles de remixes et plusieurs DVD. En 2009, paraissait "Rated R", le quatrième opus de la belle. Fin 2010, son successeur "LOUD" était déjà présenté en bacs, doté d’un nouveau hit "Only Girl (In The World)". En plus d’enchaîner deux tournées à quelques mois d’intervalles, Rihanna déploie un arsenal promotionnel sans égal pour la promotion de "LOUD". Suite au titre "Only Girl (In The World)", "What’s My Name (feat. Drake)" fut sélectionné en guise de deuxième extrait quelques jours seulement après la parution de l’album au mois de novembre. Depuis, un troisième single est sur les ondes et nouvellement doté d’un clip qui avait fait couler beaucoup d’encre le mois dernier : "S&M" est sans conteste l’un des titres qui devait être mis en avant.

Alors qu’il est enfin aux sommets des charts, Rihanna envisage déjà de publier son successeur ! A titre de comparaison, le dernier album des Black Eyed Peas, "The Beginning", est paru à la même époque et n’est à ce jour défendu que par deux titres dont le second commence tout juste à s’installer dans les airplays radios. A la manière de son amie Katy Perry, la chanteuse caribéenne vous propose de choisir le quatrième extrait de "LOUD". Il ne sera pas évident pour les fans de faire un choix tant les tubes potentiels sont nombreux sur cet opus. Au sein de la Rédaction, nous sommes davantage séduits par la ballade "Fading" qui rappelle les débuts de Rihanna ("Hate That I Love You"), tandis que "California King Bed", dans la lignée de "Fire Bomb", pourrait parfaitement assurer la suite de la promotion de cette cinquième galette.

Rihanna présentera ces nouvelles chansons dans le cadre d’une tournée, "The LOUD Tour", au cours de laquelle l'interprète de "Disturbia" posera ses valises en France le 19 octobre à la Halle Tony Garnier de Lyon, ainsi que les 20 et 21 au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Visionnez le clip "S&M" de Rihanna :


Rihanna est aussi aux sommets des charts avec le titre "Who’s That Chick", enregistré en featuring de David Guetta, et présente dans le clip "All Of The Lights" de Kanye West. Elle fera très prochainement une apparition dans le clip "Fly" de Nicki Minaj.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "LOUD" en cliquant sur ce lien.
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip officiel du titre "Who’s That Chick" de David Guetta (feat. Rihanna) :


Visionnez le clip "Only Girl (In The World)" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés