Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rihanna > Rihanna : son clip "S&M" censuré dans 11 pays
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 02 février 2011 17:05

Rihanna : son clip "S&M" censuré dans 11 pays (màj)

Les amateurs de sensations fortes seront ravis d'apprendre que le nouveau clip "S&M" de Rihanna vient d'être publié sur la toile. Cuir, ceinture, cravache et poupées gonflables sont au programme d'une vidéo réalisée avec beaucoup d'humour et d'ironie. Découvrez-ce clip sans plus tarder... avant qu'il ne soit peut-être censuré en France comme dans 11 autres pays !


Très attendu, le nouveau clip "S&M" de Rihanna ne déçoit pas ! Avec un titre comme celui-là, la sensuelle caribéenne ne pouvait décemment pas nous proposer des images trop lissées. Comme prévu, elle joue la carte de la « provoc » avec des images chocs, enfournant langoureusement une banane dans sa bouche avant de savourer une fraise avec beaucoup d’attention. Çà dégouline de sexe : c’est "S&M" !

Coupe afro et tenues sexy devant une presse complètement asphyxiée par les propos de l’artiste. Ses moindres faits et gestes sont scrutés et notés sur calepin pour en rapporter le meilleur ; ou le pire ! Domptant les journalistes à la cravache, c’est un joli pied de nez pour celle qui avoue son penchant pour le cuir blanc brillant. Avec sa couronne, on l’introniserait reine du kitch à la vue de ces images où dominent le rose et le rouge. Avec beaucoup d’humour, Rihanna se moque d’une presse qui lui lèche les bottes et partage sa chambre avec une horde de personnes à l'allure décoiffante qui s’essaient à compléter le KâmaSûtra avec des mannequins de plastique. Qui n’a jamais rêvé d’être martyrisé par Rihanna ? Beaucoup pourtant s'offusquent de ces images dites "hot" mais quand bien même... Si la manœuvre de Rihanna était volontairement provocatrice, la belle était peut-être loin de se douter que cette vidéo serait censurée dans 11 pays. Avouons que cette interdiction de diffusion aux heures de fortes audiences est justifiée, même si elle démontre les disparités des mentalités d'un pays à l'autre. La belle n'a pas tardé à répliquer sur son twitter :« Tout le monde a vu mon clip "Umbrella"... J'y suis totalement nue ! ».

Découvrez le nouveau clip de Rihanna, "S&M" :


"S&M" est le troisième extrait du cinquième album de Rihanna, "LOUD", paru en novembre. Plébiscité grâce aux tubes "Only Girl (In The World)" et "What’s My Name", "LOUD" rencontre un très grand succès un peu partout dans le monde, et plus particulièrement au Royaume-Uni où il s’est déjà écoulé à plus d’un million de copies en seulement trois mois. Sa prochaine tournée mondiale, qui passera en France le 19 octobre à La Halle Tony Garnier de Lyon et à Paris-Bercy le 20, devrait mettre en exergue le nouveau look excentrique de l’artiste qui n’est pas sans nous faire penser à celui de Nicki Minaj avec qui elle partage le titre "Raining men" qui figure sur son dernier disque (diffusé en radio parallèlement à "S&M"). Rihanna partage également le titre "Fly", enregistré sur le premier album "Pink Friday" de Nicki. Il a d'ailleurs été désigné comme le prochain extrait : alors que le clip est actuellement en tournage, les premiers échos évoquent une collaboration très sensuelle, allant même jusqu’à évoquer la bisexualité des deux interprètes. Affaire à suivre !

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "LOUD" en cliquant sur ce lien.
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "What's My Name" de Rihanna feat. Drake :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés