Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna bientôt de retour : elle tease l'arrivée d'une nouvelle chanson
C'est dit !
jeudi 25 mars 2021 11:25

Rihanna bientôt de retour : elle tease l'arrivée d'une nouvelle chanson

Alors que son dernier album "ANTI" vient de battre un record aux Etats-Unis, Rihanna réactive la possibilité d'un retour musical. En répondant à une fan sur Instagram, la chanteuse annonce qu'une nouvelle chanson pourrait bien sortir très prochainement.
Crédits photo : Abaca
Reviendra, reviendra pas ? La question, les fans ne se la posent même plus, tant le retour musical de Rihanna a fait naître de grands espoirs ces derniers mois, pour finalement ne jamais se concrétiser. Pourtant, les rumeurs s'intensifiaient l'an dernier sur l'arrivée d'un nouvel album aux sonorités reggae de la star. « Je ne veux pas que mes albums soient comme des thèmes. Il n'y a pas de règles. Il n'y a pas de format. Il y a juste de la bonne musique, et quand je le sentirais, je le sortirais » expliquait l'interprète de "Kiss It Better" à propos de ce fameux "R9" qui se fait tant attendre : « Je ne peux pas dire quand. Mais je travaille agressivement sur de la musique ». Et la pression des fans, la chanteuse n'en veut plus : « Je ne vais pas sortir l'album juste parce que les gens attendent. Si cela prend du temps, je vais faire en sorte que ça en vaudra la peine ».



En octobre dernier, Rihanna annonçait même à demi-mots que ses nouvelles chansons étaient prêtes mais que tout était en pause à cause de la pandémie mondiale. « Je veux partir en tournée, mais je ne peux pas, donc je suis coincée avec de la musique que j'aime, et maintenant j'essaie de comprendre comment je peux quand même créer des visuels pour ça » expliquait l'artiste. Alors quand sortira ce nouvel album ? Pour le moment, rien n'est annoncé mais sur Instagram, Rihanna a réactivé l'engouement autour de son retour. En effet, dans une vidéo, la star partage le record que son dernier album "ANTI", sorti en janvier 2016, vient d'atteindre dans les charts américains. En effet, il a passé cinq années entières au sein du Billboard 200, le classement des albums les plus populaires aux Etats-Unis. "ANTI" est ainsi devenu le premier album d'une femme noire à atteindre cet exploit.





« Félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette ère, merci l'équipe » écrit Rihanna à ses 94 millions d'abonnés, en ce mois qui célèbre les femmes dans l'Histoire. Dans les commentaires, ça n'a pas loupé, une fan lui a proposé de fêter cette bonne nouvelle en sortant une nouvelle chanson. « Je pense que je devrais. Mais juste une hein lol » a répondu l'artiste, qui est depuis devenue l'un des sujets les plus discutés sur Twitter. Preuve de l'attente toujours aussi vive autour de son retour, qui pourrait donc bien avoir lieu courant 2021. On y croit !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés