Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Rihanna > "Valérian" : Rihanna dans la bande-annonce du nouveau film de Luc Besson
Cinéma
jeudi 10 novembre 2016 16:46

"Valérian" : Rihanna dans la bande-annonce du nouveau film de Luc Besson

"Embarquez pour un voyage au-delà du réel". C'est la promesse du nouveau film de Luc Besson, "Valérian et la cité des mille planètes", dont la bande-annonce avec Rihanna vient d'être mise en ligne. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 26 juillet 2017, Luc Besson sortira son nouveau film "Valérian et la cité des mille planètes", trois ans après le succès mondial de "Lucy". Pour cette superproduction fantastique adaptée de la série de bandes dessinées "Valérian et Laureline", le réalisateur français a misé sur un cast cinq étoiles : Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Ethan Hawke et... Rihanna. « Je suis très excité et elle aura un rôle important » avait prévenu Luc Besson, enthousiaste à l'idée de diriger l'une des popstars les plus populaires de la planète. « @rihanna m'a épaté. C'est une actrice née… Merci RiRi pour cette merveilleuse semaine » a même renchéri le professionnel durant le tournage du film, à propos de celle que le public a pu découvrir au cinéma dans "Battleship" en 2012.

Des effets spéciaux bluffants


L'histoire ? « Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau "l'Intruder", ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête... » selon le synopsis disponible sur Allociné. Dans la bande-annonce événement, l'univers visuel de "Valerian" se dévoile à travers des images impressionnantes, rappelant l'univers du "Cinquième élément". Rihanna y apparaît très brièvement, en blonde. Court mais prometteur... A noter que d'autres images inédites de la chanteuse de "Work" ont été publiées dans une courte vidéo sur le compte Facebook officiel du film. L'occasion de découvrir Rihanna, dans le rôle de Bubble, en danseuse de cabaret. Sexy !

Regardez la bande-annonce de "Valérian" :


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP