Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Rihanna > Rihanna et George Clooney : confidences coquines chez Ellen DeGeneres (VIDÉO)
Buzz
vendredi 05 février 2016 11:46

Rihanna et George Clooney : confidences coquines chez Ellen DeGeneres (VIDÉO)

De passage sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show", Rihanna et George Clooney ont été invités par l'animatrice américaine à jouer au jeu du "J'ai jamais". L'occasion pour les deux stars de partager quelques anecdotes croustillantes sur leurs habitudes de séduction... Regardez la séquence !
Crédits photo : Ellen TV
Rihanna est sur tous les fronts. La semaine passée, la star de la pop a fait sensation en publiant par surprise son huitième album "ANTI". Mis à disposition gratuitement sur la plateforme Tidal, ce disque éclectique a été téléchargé un million de fois en 15 heures. Mais un bug technique a permis à l'album d'être disponible à l'achat sur Tidal durant quelques minutes jeudi soir, juste avant minuit. Résultat, seules 460 ventes ont été comptabilisées dans les charts américains pour sa "première" semaine d'exploitation ! Un faux départ qui ne devrait pas empêcher Rihanna de décrocher le deuxième numéro un de sa carrière aux États-Unis la semaine prochaine, après "Unapologetic" (2012).


"J'ai jamais" : le jeu qui dérape


Alors que le titre "Work" feat. Drake a été massivement diffusé en radio et a débarqué en 2ème position du Top Singles français, Rihanna est venue hier après-midi sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show" pour promouvoir son nouveau disque. Poussée par l'animatrice américaine, Rihanna s'est retrouvée à jouer au jeu du "J'ai jamais" en compagnie de l'acteur George Clooney, invité pour son nouveau film "Ave, César!". Le principe ? Arracher des anecdotes croustillantes en fonction de différentes situations cocasses. Très populaire à travers le monde, le jeu se pratique d'ordinaire avec un verre d'alcool entre les mains qu'il faut boire si l'action a déjà été commise. Mais pour éviter toute censure, Ellen DeGeneres a remplacé les boissons par des pancartes ! Ce qui n'enlève rien au but premier : dénicher des scoops.

"On parle de se faire lécher l'enveloppe ?"


Malice au fond des yeux, la présentatrice et humoriste a donc proposé à ses invités toute une série d'affirmations indiscrètes. La première : « Je n'ai jamais envoyé par texto de selfie nu ». Si Ellen DeGeneres et George Clooney ont tout de suite brandi "Je n'ai jamais", Rihanna a levé les yeux et révélé sous la contrainte qu'il lui arrivait parfois de « sextoter ». Chacun d'entre eux a ensuite confié avoir déjà « été ivre avant midi » avant que l'acteur ne soit forcé de raconter qu'il se baigne souvent nu dans le lac de Côme. « Ça ne nous ai jamais arrivé à nous parce que tu ne nous as jamais invitées chez toi ! » lui a lancé l'animatrice, trouvant là un prétexte pour un tour du propriétaire. Au fur et à mesure, les trois participants ont alors débattu sur le sens des expressions « donner la fessée à un chat » ou « le faire à l'arrière d'une voiture ». « On parle d'une rencontre, d'un bisou ou de se faire lécher l'enveloppe ? » s'est interrogée la chanteuse, très coquine. Une séquence très drôle !

Regardez Rihanna et George Clooney jouer à "J'ai jamais" chez Ellen DeGeneres :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP