Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > "Anti" de Rihanna : le casque Dolce&Gabbana à 8.000 euros en rupture de stock !
News musique
samedi 30 janvier 2016 10:27

"Anti" de Rihanna : le casque Dolce&Gabbana à 8.000 euros en rupture de stock !

Rihanna vient d'offrir à Dolce&Gabbana une exposition sans commune mesure pour son casque couronne vendu à... 8.000 euros l'unité. Depuis que l'artiste est apparue avec sur les réseaux sociaux, les ventes s'envolent.
Crédits photo : Instagram de Rihanna
A croire qu'il s'agit d'un nouveau partenariat, comme elle en avait déjà signé avec Armani, Gucci, Puma et plus récemment Samsung, sponsor officiel des teasers annonçant la sortie de son nouvel album "Anti" désormais disponible. Peut-être sans le vouloir, la chanteuse a fait la promotion d'un casque couronne de Dolce&Gabbana. En effet, l'artiste a posté en début de semaine une photo sur son compte Instagram aux 33 millions d'abonnés. Sur le cliché largement commenté et partagé, l'artiste regarde en face de l'objectif, portant le fameux casque doré sur les oreilles. En légende, elle avait laissé entendre qu'elle écoutait pour la toute première fois son nouveau disque enfin terminé. Une bonne nouvelle pour ses admirateurs qui attendaient depuis des mois de savoir quand "Anti" serait enfin disponible. C'est dans la foulée que le premier extrait "Work" (feat. Drake) a d'ailleurs été dévoilé, et le disque mis en ligne sur Tidal jeudi.


Crédits photo : site officiel de Dolce&Gabbana
La marque italienne avait immédiatement partagé la photo sur les réseaux sociaux en réponse aux questions des internautes qui se demandaient qui fabriquait ce très bel objet, et de nombreux médias du monde entier ont mis en lumière son coût. Le casque couronne est vendu à 8.200 euros l'unité. Il faut dire qu'il est incrusté de cristaux Swarovski et de perles. Et Dolce&Gabbana avait bien compris les enjeux d'une telle exposition. Depuis, les commandes ont augmenté, à tel point que le casque couronne est aujourd'hui indisponible. La marque annonce sur son site internet qu'elle est en rupture de stock.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP