Paroles Mal BarresArtiste : RenaudAlbum : "Boucan D'enfer" Dans un bistrot d’banlieue Assis sur la banquette S’roulent des pelles à qui mieux mieux Les prolos silencieux Observent la conquête Moi j’suis accoudé au bar Et je rigole à part En matant le tableau Je les vois vingt ans plus tard Et ça m’fout un cafard A couper au couteau C’est tout jeune et ça n’sait pas Que pour les amoureux, hélas La vie est bien dégueulasse Un beau jour les filles se cassent Et voilà… Un p’tit couple d’amoureux S’regardent dans les yeux Et parlent d’avenir Une vie en rose et bleu Que des moments heureux De la joie, du plaisir Moi j’pense à la jalousie A la haine, à l’ennui Qui s’installent chaque jour J’pense à la vie quotidienne Je pense au poids des chaînes Qui détruisent l’amour C’est tout jeune et ça n’sait pas Que pour les amoureux, hélas La vie est bien dégueulasse Un beau jour l’amour se lasse C’est comme ça… Un pt’it couple d’amoureux Qui f’rait peut-être mieux D’en finir tout de suite Quelques ébats délicieux Deux- trois jours, pis adieu On s’aime et on se quitte Pourquoi vouloir à tout prix Vivre toute une vie Dans la même galère Le bonheur reste toujours L’affaire de quelques jours Pas d’une vie entière C’est tout jeune et ça n’sait pas Que pour les amoureux, hélas La vie est bien dégueulasse Un beau jour l’amour se casse C’est tout jeune et ça n’sait pas Que pour les amoureux, hélas La vie est bien dégueulasse Un beau jour l’amour se casse Comme toi… Crédits Auteurs : Renaud SECHAN - Compositeurs : Alain LANTY - Adaptation : MAL BARRES
Date de sortie : 07 juin 2007
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Renaud, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|