Paroles Le Bonheur C'est Pas La JoieArtiste : RegineAlbum : "Made In Paname" Je m'essaie au chagrin joyeux Je stocke de l'eau au fond des yeux Rire aux larmes paraît qu'ça existe Quand elles jailliront en geyser Ce s'ra une vraie partie d'plaisir La tristesse n'a qu'à bien s'tenir Les roses fleuriront dans l'désert Le bonheur c'est pas la joie Le genre mi-figue, mi-carême Le bonheur c'est un drôle d'état Moi ne n'm'y habitue pas Ça doit être pour ça qu'on m'aime Le bonheur c'est pas la joie Ça doit être pour ça qu'on m'aime Le bonheur c'est pas la joie Un beau jour ni vu ni connu Je consult'rai un marabout Le genre griot qui résout tout Et retrouve l'affection perdue Il me donnera une potion A base de larmes de crocodiles Un truc à assécher le Nil Qui m'enlèvera toute émotion Refrain P't'être le mieux ce s'rait qu'un matin J'aille me jeter au fond du lac Avec des grigris plein mon sac Pour noyer ma peau de chagrin Seule au milieu des bans d'poissons Je nagerai en plein bonheur Je s'rai la Madone des pêcheurs Qui à ma gloire fredonneront Le bonheur c'est pas la joie Le genre mi-figue, mi-carême Le bonheur c'est un drôle d'état Moi ne n'm'y habitue pas Ça doit être pour ça qu'on m'aime Le bonheur c'est pas la joie Ça doit être pour ça qu'on m'aime Le bonheur c'est pas la joie Le bonheur c'est pas la peine Le bonheur c'est pas la joie Le bonheur c'est plus la peine Le bonheur c'est pas la Crédits Auteurs : Marie NIMIER¤JEAN ROUAUD - Compositeurs : Alain LANTY
Date de sortie : 15 fév. 2005
Prix au téléchargement : 0.99 €
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|