Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Regina Spektor > Ecoutez le nouvel album de Regina Spektor : "What We Saw from the Cheap Seats"
Nouveauté à écouter
mercredi 23 mai 2012 12:02

Ecoutez le nouvel album de Regina Spektor : "What We Saw from the Cheap Seats"

Trois ans après "Far", Regina Spektor publie un nouvel album de chansons originales intitulé "What We Saw from the Cheap Seats". En bacs à compter du 28 mai, il est d'ores et déjà en écoute en avant-première sur Internet. Faites-vous votre propre avis !
Crédits photo : DR.
La pratique est de plus en plus courante et va de pair avec l'évolution de l'industrie du disque qui favorise le téléchargement et même le streaming. Les artistes mettent en ligne, sur SoundCloud ou sur des sites spécialisés, leur nouvel album en écoute quelques jours avant sa mise en rayon. Une pratique qui permet aux internautes de se faire une première impression, mais également de créer le buzz sur le Web.

La chanteuse Regina Spektor ne fait pas l'impasse et propose depuis quelques heures l'écoute intégrale de son nouvel album "What We Saw from the Cheap Seats", dans les bacs le 28 mai. Le disque avait été introduit par le single "All the Rowboats", dont le clip est en ligne depuis quelques semaines maintenant. Avec ce titre mêlant les claviers à des sons électroniques sophistiqués, la chanteuse américaine réussit une fois de plus son pari : Regina Spektor surprend et envoûte avec son timbre de voix. Musicienne hors-pair, elle préparait le terrain avant de dévoiler un deuxième extrait : "Don't Leave Me (Ne me quitte pas)", laissant espérer le meilleur pour la suite.

Depuis le mois de février, Regina Spektor n'a cessé de mettre en ligne de nouveaux morceaux issus de ce même disque, le sixième en plus de dix ans de carrière. "Small Town Moon" était dévoilé sur SoundCloud fin avril, et voilà qu'un clip de la chanson "Call Them Brothers" (feat. Only Son) est sur la Toile. Le morceau figure seulement sur la version « Deluxe » de l'album. Une vidéo réalisée de manière artisanale dans laquelle Regina Spektor évoque sa Russie natale.

Ecoutez le nouvel album de Regina Spektor en avant-première sur le site "npr music".

Le public français aura également le loisir de découvrir l'album "What We Saw from the Cheap Seats" en live lors d'un concert programmé le 5 juillet au Trianon. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Regina Spektor sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Regina Spektor sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Regina Spektor - Patron Saint
Regina Spektor
Clip Regina Spektor - Open
Regina Spektor
Clip Regina Spektor - Ballad Of A Politician
Regina Spektor
Clip Regina Spektor - The Party
Regina Spektor
Clip Regina Spektor - Jessica
Regina Spektor

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP