• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Reead > Reead : de "Secret Story" à son premier album
NEWS MUSIQUE
jeudi 13 novembre 2008 20:00
25

Reead : de "Secret Story" à son premier album

Deux de ses morceaux ont été parmi la sélection officielle des "Miami Winter Music Conférence" en 2007 et 2008, et ont servi l'été dernier de bande-son originale à l'émission "Secret Story" sur TF1. Reead propose actuellement son premier album "Nobody's Innocent", porté par le single "Rewind" : découvrez son univers électro.
Ajouter un commentaire
Invité
le 13/11/2008, 23:05
Citer
J'espere qu'il est meilleur chanteur que webmasteur de feu Madonna-Electronica. :/

Ces messages de l'époque étaient assez désolants.
bah tu dis n'importe quoi grace à lui on a pu voir madonna à france 2 et je lui dis merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 13/11/2008, 23:34
Citer
Très bon album, franchement en écoutant les 1er titres je ne me serais jamais attendu à un album de cette envergure, ce type est vraiment hors normes et plein de ressources
Invité
le 14/11/2008, 00:15
Citer
J'aime bien ce qu'il propose musicalement mais sa voix, ça ne passe pas! désolé
Invité
le 14/11/2008, 00:57
Citer
les gens faut qu'ils se calment, ça part loin pour une simple erreur, ça devient grave!!
Invité
le 14/11/2008, 10:50
Citer
Surprise de voir un article sur ce jeune Ryad!

Je connais le morceau depuis assez longtemps pour ne pas dire plus d'un an et demi voir deux ans avec plusieurs versions proposées à la base!

Sauf que "Reead" au début, comme beaucoup d'artistes indés, solitaires, il appelle les radios (oui, je suis programmatrice musicale), pour qu'elles jouent son bébé et puis petit à petit Reead s'efface (appelle moins souvent et quasiment plus d'ailleurs), il se contente de recevoir par mails notre playlist (avec son titre à forte rotation), surtout qu'avant tout çà c'est moi qui lui ait proposer de m'envoyer sa maquette quand même (et oui, je sentais déjà que çà cartonnerait)! Bon, je continue, il me promet (étant donné que je ne suis pas de la Capitale), de me réserver une place pour un concert de Madonna (que je veux payer biensûr) et puis plus personne, silence radio (c'est le cas de le dire)... je suis restée sur ma "faim"! Mais bon c'est vrai Madonna-Electronica, Radio FG, Madonna tout court et tout l'gratin des parisiens du samedi 4h, son désir de réussir sa carrière... bref à côté de tout çà, on paraît vite ridicule, nous les radios de province!

Il ne faut jamais oublier son point de départ Reead, çà peut porter malheur!
Invité
le 14/11/2008, 12:27
Citer
et ben dis donc, il est pas tout blanc ce Reead... a
Invité
le 14/11/2008, 13:05
Citer
et ben dis donc, il est pas tout blanc ce Reead... a
c'est srtout que certains on rien de mieux a faire que dire des conneries haha
Invité
le 14/11/2008, 13:21
Citer
Je travaille également dans le milieu de la radio au sein d'une petite radio de province et, contrairement à ma collègue ci dessus, je n'ai jamais eu à me plaindre des collaborations et opérations organisées avec Reead, que ce soit en négociation directe ou via Enzo, un de ses collaborateurs, tout se déroule correctement. Je trouve que c'est un jeune artiste intègre et loyal qui pourrait se prendre au sérieux et qui au contraire garde les pieds sur terre. Bonne continuation à lui , j'attends avec impatience le promo du single "Nobody's Innocent"
Invité
le 14/11/2008, 20:03
Citer
Merci Reead, Rewind est une tuerie!
Je lui dois mes places pour le Re-Invention World Tour, thanks!
Invité
le 10/06/2009, 19:43
Citer
C est vraiment a chier cette daube dance de beauf ...c est un vieux fan de madonna qui na pas compris que mettre des mecs a poiles dans un clip ca na plus rien de subversif ..c est la normalité ..des culs yen a plein la pub , la tv , le métro ..rembale ton son mec et reviens kan tu feras un truc novateur et moins "fan de madonna" ..putain ke c est médiocre ...

Ajouter un commentaire