Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Red Hot Chili Peppers > Les Red Hot Chili Peppers vont enflammer le Super Bowl 2014 aux côtés de Bruno Mars
News musique
mardi 14 janvier 2014 14:40

Les Red Hot Chili Peppers vont enflammer le Super Bowl 2014 aux côtés de Bruno Mars

Quand Bruno Mars prend d'assaut le Super Bowl, il ne le fait pas seul ! Pour assurer le show et ravir les millions de téléspectateurs américains qui se masseront devant leurs télévisions, l'interprète de "Locked Out of Heaven" a invité des guests de choix à venir partager avec lui la scène du MetLife Stadium : les Red Hot Chili Peppers !
Crédits photo : Abaca
Souvenez-vous : l'an dernier, Beyoncé offrait un show spectaculaire et grandiose à l'occasion du Super Bowl, la grande finale du championnat de football américain. En véritable showgirl, l'interprète de "Run The World (Girls)" avait entonné ses plus grands tubes sur la scène du Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans et ravi les fans, entre deux chorégraphies endiablés, le temps d'un medley des Destiny's Child, en compagnie de Kelly Rowland et Michelle Williams.

Pour l'édition 2014 de l'événement sportif et télévisuel le plus populaire aux Etats-Unis, c'est Bruno Mars qui aura la lourde tâche d'assurer le spectacle durant la mi-temps du match. Après Britney Spears, Janet Jackson, les Black Eyed Peas ou Madonna, le chanteur américain aura l'honneur d'interpréter les nombreux hits qui parcourent sa discographie depuis son explosion en 2010 avec "Nothin' On You", son duo avec B.o.B. Aux côtés de "Grenade" et "Just The Way You Are", le chanteur hawaïen chantera sans aucun doute "Locked Out Of Heaven", "When I Was Your Man" et "Treasure", les trois hits de son dernier opus "The Unorthodox Jukebox", qui a connu un succès massif dans le monde entier et en France, où il s'est arraché à plus de 470.000 exemplaires.

Visionnez le clip "Locked Out Of Heaven" de Bruno Mars :



Un show... pimenté !


Dans moins de 20 jours, Bruno Mars ne sera pourtant pas le seul artiste à enflammer la pelouse du MetLife Stadium d'East Rutherford, dans le New Jersey. Si son tube "Locked Out Of Heaven" partage des similitudes avec le son de The Police, c'est avec un autre groupe de rock des années 80 que le crooner de 27 ans a décidé de s'allier. Les Red Hot Chili Peppers feront en effet gronder les guitares avec le chanteur, pour une apparition dont la nature reste pour le moment secrète. Entendrons-nous "Californication", "Can't Stop" ou les derniers titres de l'album "I'm With You", sorti en 2011 ? Ou bien s'agira-t-il d'un clin d'oeil en tant que musiciens ? Quoi qu'il en soit, ceux qui souhaitent aller acclamer cet étonnant duo devront mettre la main à la poche. Ce week-end, les 800 dernières places à vendre pour le Super Bowl s'arrachaient sur le marché à des prix exorbitants compris entre 3.000 et 14.000 dollars ! Le Superbowl de 2014 sera diffusé sur W9 le dimanche 2 février. Le Superbowl de 2014 sera diffusé en France sur W9 le dimanche 2 février.

Yohann RUELLE
Retrouvez les Red Hot Chili Peppers sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Red Hot sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Red Hot Chili Peppers - Everybody Knows This Is Nowhere (Live)
Red Hot Chili Peppers
Clip Red Hot Chili Peppers - Never Is A Long Time
Red Hot Chili Peppers
Clip Red Hot Chili Peppers - Love Of Your Life
Red Hot Chili Peppers
Clip Red Hot Chili Peppers - Victorian Machinery
Red Hot Chili Peppers
Clip Red Hot Chili Peppers - Magpies On Fire
Red Hot Chili Peppers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés