Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Ray J > Ray-J hospitalisé suite à son accrochage avec la famille de Whitney Houston ?
People
mardi 22 mai 2012 17:28

Ray-J hospitalisé suite à son accrochage avec la famille de Whitney Houston ?

Dimanche soir, plusieurs sites people américains ont évoqué un accrochage entre le chanteur Ray-J et la famille de Whitney Houston. Et selon TMZ, le chanteur et ex de la diva aurait été traumatisé au point d'être hospitalisé.
Crédits photo : Abaca
Dimanche soir, les artistes et spectateurs présents aux Billboard Music Awards ont pu assister à un très bel hommage rendu à Whitney Houston. Après deux reprises des titres de la diva par John Legend et Jordin Sparks, Bobbi Kristina et Pat Houston, la fille et la belle-soeur de la chanteuse, sont montées sur scène pour accepter en son nom le Billboard Millennium Award, récompensant l'ensemble de la carrière de la diva disparue en février dernier.

Un autre proche de Whitney Houston, le chanteur R&B Ray-J, était également de la partie. Le petit frère de Brandy, peut-être mieux connu du public français pour sa reprise de "Another Day in Paradise" avec sa soeur, a entretenu une liaison avec Whitney Houston, et selon plusieurs médias américains, il aurait été pointé du doigt par la famille de la diva pour son influence néfaste sur la diva. Et quand Pat Houston a découvert que Ray-J était assis à côté de Bobbi Kristina, elle aurait fait appel au personnel de sécurité de l'événement pour qu'il soit escorté à une autre place, même si la tension aurait diminué avant que la cérémonie ne commence.

Un incident qui, selon TMZ, a sérieusement secoué le chanteur. Selon le site people, il a ainsi été retrouvé lundi matin, au lendemain de la cérémonie, presque inconscient dans sa chambre d'hôtel de Las Vegas et incapable de sortir de son lit. Très désorienté, le chanteur aurait alors été emmené à l'hôpital. Selon le site, les causes de ce malaise sérieux seraient la déshydratation, la fatigue et le stress. Ray-J est en effet rentré spécialement d'un court voyage en Chine pour assister aux Billboard Music Awards. Le chanteur est en tout cas toujours hospitalisé et on ignore quand il pourra quitter l'établissement.
Charles DECANT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP