Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Raleigh Ritchie > Raleigh Ritchie : l'acteur de "Game of Thrones" sortira son premier album en février
Sortie CD
dimanche 10 janvier 2016 14:04

Raleigh Ritchie : l'acteur de "Game of Thrones" sortira son premier album en février

Attention, talent à suivre ! Connu pour son rôle dans la série "Game of Thrones", Jacob Anderson alias Raleigh Ritchie publiera son premier album "You're a Man Now, Boy" le 26 février prochain. Découvrez son nouveau single "Keep It Simple" sur Pure Charts.
Crédits photo : Pochette de l'album
La série "Game of Thrones" compte des millions de fans à travers le monde. Les adeptes de l'univers fantastique et médiéval de George R. R. Martin connaissent donc bien le visage de Jacob Anderson. Depuis la troisième saison du show, l'acteur britannique incarne Ver Gris, un jeune soldat devenu le chef des Immaculés d'Astapor après avoir été affranchi par Daenerys Targaryen. Mais c'est sa voix que celui-ci aimerait désormais faire entendre ! A l'origine, Jacob Anderson n'envisageait pas du tout de parcourir les plateaux de tournage... « Devenir comédien a été l'accident le plus heureux qui me soit arrivé. Ma professeur d'art dramatique m'a un jour encouragé à passer une audition... et tout est devenu hors de contrôle. J'adore ça, mais je fais de la musique depuis l'école et je n'ai jamais arrêté » confiait-il au journal The Standard il y a quelques mois.


Dans le sillage de Frank Ocean


Sous le nom de Raleigh Ritchie (un hommage à l'un des rôles de Bill Murray), l'artiste de 25 ans a en effet déjà publié plusieurs singles et EPs. Il s'apprête maintenant à se jeter dans le grand bain avec la sortie de son premier album "You're a Man Now, Boy". Rendez-vous est pris le 26 février ! Riche de 12 morceaux et agrémenté de six pistes bonus sur sa version deluxe, cet opus s'inscrit dans un registre R&B élégant proche de l'univers de Frank Ocean. Les connaisseurs y retrouveront les titres "Stronger Than Ever" et "Bloodsport", deux témoins du potentiel de ce touche-à-tout décidément talentueux.

Pour célébrer l'ouverture des pré-commandes de son album, Raleigh Ritchie vient d'ailleurs de dévoiler un nouveau single. "Keep It Simple" est le fruit d'une collaboration avec le rappeur londonien Stormzy. Une bonne pioche ! Plus entraînante, taillée pour remuer les corps avec ses nuées de synthétiseurs, la chanson possède tous les atouts pour se faire une place en radio. Il ne manque plus qu'un clip pour lui permettre d'entamer une carrière à la télévision. Quoi qu'il en soit, ce nouveau morceau est de bon augure pour la suite !

Écoutez "Keep It Simple" de Raleigh Ritchie feat. Stormzy :



Tracklist de l'album "You're a Man Now, Boy"


1. Werld Is Mine
2. Stronger Than Ever
3. Bloodsport ’15
4. I Can Change
5. Keep It Simple (feat. Stormzy)
6. The Greatest
7. Never Better
8. Cowards
9. A Moor
10. Young & Stupid
11. You’re a Man Now, Boy
12. The Last Romance
 
Édition deluxe :
  1. Never Say Die
2. Life in a Box
3. The Chased
4. Overdose
5. Birthday Girl
6. Stay Inside
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actu de Raleigh Ritchie sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP