Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Quentin Mosimann > Le visuel de la réédition de l'opus de Quentin
mardi 30 décembre 2009 11:00

Le visuel de la réédition de l'opus de Quentin

Par Thierry CADET | Rédacteur
Même si de nombreux internautes s'accordaient à dire que nous avions tort, et que l'album de Quentin Mosimann ne serait pas réédité, ne s'agissant que de morceaux inédits destinés à la toile, nous avons vu juste. Découvrez le visuel de l'opus rebaptisé "Il y a je t'aime et je t'aime" et disponible le 26 janvier prochain.
"Duel", le premier album de Quentin Mosimann sera donc réédité dès le 26 janvier 2009, nouvellement intitulé "Il y a je t'aime et je t'aime", et contenant de nombreux inédits, n'en déplaise aux détracteurs qui nous accusaient de divulguer de fausses informations.

Les concerts parisiens de ce dernier affichent par ailleurs déjà complet, quelques jours seulement après la mise en ligne des locations. Le Baiser Salé, du 12 au 15 mars prochain (à 20h30 pour la partie jazzy et à 22h30 pour la partie électro, n'en déplaise encore aux mauvaises langues), et l'Alhambra, les 6 et 7 juin. De nouvelles dates ont été rajoutées depuis : au Red Light de Paris le 20 mars, au Kursaal de Dunkerque le 4 avril, à l'Espace Julien de Marseille le 16 mai, et au Splendid de Lille le 30 mai.

Selon notre spécialiste Guillaume Vieira, Quentin Mosimann aurait vendu un peu plus de 30 000 exemplaires de son premier album "Duel" (voir notre dossier sur les Tops et les Flops 2008, en cliquant sur ce lien). Le lauréat de la septième saison de "Star Academy" sera en interview exclusive dans le prochain numéro du magazine "Platine" afin de remettre les pendules à l'heure, le 8 janvier prochain en kiosque.




Pour en savoir plus, visitez son site officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Quentin Mosimann, "Duel", cliquez sur ce lien.
Quentin Mosimann en interview
06/04/2014 - A l'occasion de la diffusion du documentaire "Change Your Mind" retraçant son parcours, Quentin Mosimann a accepté de se confier sans langue de bois à Pure Charts. L'occasion d'évoquer son album "The 8 Deadly Sins", sa percée dans le monde de la nuit, l'étiquette "Star Academy", ses relations conflictuelle...
Plus de Quentin Mosimann
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter