Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Queen > Brian May : après sa crise cardiaque, il remercie ses fans pour "le torrent d'amour" reçu
C'est dit !
mercredi 27 mai 2020 13:39

Brian May : après sa crise cardiaque, il remercie ses fans pour "le torrent d'amour" reçu

Brian May a reçu de nombreux messages de la part de ses fans après avoir révélé avoir frôlé la mort suite à une crise cardiaque. Dans une vidéo sur Instagram, le guitariste de Queen remercie son public pour "le torrent d'amour".
Crédits photo : Bestimage
Brian May a fait une sacrée frayeur à ses fans ! Le guitariste de Queen a raconté avoir frôlé la mort suite à une crise cardiaque, survenue il y a quelques jours. « Je me suis senti étroit dans ma poitrine, je transpirais, j'avais des fourmillements dans le bras (...) Mon merveilleux docteur m'a conduit lui-même aux urgences (...) Il se trouve que j'avais trois artères qui étaient congestionnés et qui menaçaient de bloquer la circulation du sang vers mon coeur » détaillait-il dans une vidéo de sept minutes publiée sur Instagram dans la nuit de dimanche à lundi. Une confession qui a bien évidemment ému les fans du musicien qui, par milliers, lui ont adressé des messages de soutien et de rétablissement. « Touché » par cet élan de solidarité, Brian May a tenu à remercier ses fans dans une autre vidéo publiée sur Instagram.

"Je vais bien"


Se sentant « bien mieux » mais toujours « en train de se battre contre des choses », Brian May a souhaité saluer le public pour « le torrent d'amour et le soutien » qu'il a reçu ces derniers jours. « Comme vous pouvez le voir, je vais bien (...) ma boîte mail et ma boîte aux lettres sont remplies de messages incroyables. Je ne serais jamais capable de vous remercier individuellement donc laissez-moi au moins vous remercier ici. C'est juste incroyable » assure le guitariste de Queen, avant de se confier sur un étrange ressenti : « J'ai l'impression d'être mort mais quand même capable d'assister à mes funérailles pour voir tous les hommages. Je pense beaucoup aux enterrements, à toutes ces personnes qui viennent dire des choses magnifiques sur une personne qui est partie et qu'il ou elle ne peut pas entendre. Moi, j'ai pu l'entendre, donc ma vie est comblée ».


L'artiste britannique finit la vidéo par remercier une nouvelle fois ses fans pour « tout ce fantastique amour » : « Je ne l'oublierai jamais ! ». Déjà hospitalisé il y a quelques jours pour un accident de jardinage, Brian May devrait désormais prendre du temps pour se reposer avant de reprendre la route l'année prochaine pour effectuer la tournée européenne de Queen, qui s'arrêtera le 26 mai prochain à l'Accor Arena de Paris.
Théau BERTHELOT
> Retrouvez Queen sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Queen sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Queen :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés