Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pzk > PZK dilapide son "Money Money" dans un clip
Clip
dimanche 27 novembre 2011 17:13

PZK dilapide son "Money Money" dans un clip

En mal de second degré ? Prenez-en donc une petite dose avec le clip de PZK, intitulé "Money Money". Dévoilé en fin de semaine et très explicite dès son titre, la vidéo met en scène trois jeunes lurons qui dilapident leur argent.


PZK : un trio de choc composé d' « un petit boutonneux, d'un gros, et d'un vaguement asiatique », dixit Chantal Lauby, la fausse manager. Ces derniers sont de retour avec un nouveau clip intitulé "Money Money". Une vidéo humoristique dans laquelle on voit les trois lurons dilapider tout leur argent jusqu'à être totalement plumés ! PZK s'est formé en 2005, comptant à la base cinq membres. Deux ont décidé de quitter la bande d'amis d'enfance sans pour autant perturber la vie du groupe. Côté musique, le trio s'investit dans des styles différents comme la pop, la house et le hip hop, qu'il aime mélanger et que l'on retrouve sur ce single. Le clip est également l'occassion de témoigner leur attirance pour le second degré en mettant en scène leurs principales préoccupations : les filles, les fêtes et la musique.

Visionnez le nouveau clip de PZK, "Money Money" :


Un second degré qui a dû séduire Michael Youn, puisque ce dernier se charge de produire aujourd'hui le trio. Les membres de la formation ont également participé à l'album des Fatals Bazooka sur le titre "Ce matin va être une pure soirée", aux côtés de Big Ali, Dogg Sosso et DJ Chris Prolls.
Sarah MERLO
Pour en savoir plus sur PZK, visitez leur site officiel et leur page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP