Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Puggy > "Lonely Town" : Puggy touche en plein coeur avec un clip empreint d'évasion
Clip
mardi 19 avril 2016 13:00

"Lonely Town" : Puggy touche en plein coeur avec un clip empreint d'évasion

Trois ans après "To Win The World", le trio belge Puggy signe son retour dans les bacs ce vendredi avec son quatrième album. Baptisé "Colours", le projet projet est introduit par la ballade pop "Lonely Town" et sa guitare envoûtante. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Mercury
Bonne nouvelle ! Trois ans après le tempétueux "To Win The World", Puggy opère ses retrouvailles avec son public cette semaine. Promesse d'un projet explosif, le quatrième album du trio franco-suédo-britannique s'intitule "Colours" et a été enregistré entre Bruxelles et Londres avec la complicité de l'ingénieur son David Kosten (Bat For Lashes, Marina and The Diamonds). A l'instar du premier extrait officiel "Lonely Town", le disque est inspiré par l'humeur de la capitale européenne et les milles et uns récits qui s'y déroulent. « J'habite en plein centre ville. Le matin je prenais le métro à l'heure de pointe jusqu'à la station du Heysel. Je passais ensuite sous l'Atomium, traversais la plaine déserte du Heysel pour arriver au Théâtre américain. Quand je franchissais la porte de ce bâtiment abandonné, j'avais l'impression de quitter le monde des vivants... » explique le chanteur Matthew au site Moustique.

Rendez-vous vendredi dans les bacs


Alors que son dernier opus s'était fait plus incisif, avec de véritables pulsations rock pour lui donner vie, le nouvel album de Puggy semble revenir à une approche plus pop de la mélodie. Sur "Where It Wants To Be" ou "Change The Colours", deux titres dévoilés en amont, le mélange piano et guitare fait des étincelles tandis que la voix de Matthew s'envole vers les hauteurs insoupçonnés qu'il aime tant tutoyer. "Lonely Town", choisi pour premier single, confirme la donne ! Plus calme et travaillé avec soin, la chanson fait mouche grâce à la mélancolie renversante qui la traverse. Son clip suit les déambulations d'une jeune demoiselle dans les rues à la nuit tombée, fuyant ses problèmes de famille pour se laisser aller avec ses amis.

Découvrez "Lonely Town", le nouveau clip de Puggy :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez puggy.fr et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Puggy sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Puggy :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP