Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Priscilla Betti > Clip "La vie sait" : Priscilla Betti s'évade et danse sur les terres du Maroc
Exclusif
mercredi 08 mars 2017 15:00

Clip "La vie sait" : Priscilla Betti s'évade et danse sur les terres du Maroc

En prélude de son nouvel album à paraître au printemps, Priscilla Betti s'envole au Maroc pour nous faire découvrir son single "La vie sait", un titre pop et inspirant. Découvrez son clip en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Capitol
16 ans après avoir fait fondre le coeur des Français dans l'émission "Drôles de petits champions", Priscilla Betti est devenue une artiste accomplie. Star de la comédie musicale "Flashdance" en 2014, la chanteuse originaire de Nice a étincelé sur le parquet de "Danse avec les stars" lors de la 6ème saison du programme, diffusée en 2015. Grâce à sa fraîcheur et ses impressionnantes capacités techniques, Priscilla s'est hissée jusqu'en finale où elle s'est finalement inclinée face à Loïc Nottet. Mais cette expérience a donné un coup de fouet à sa carrière. Libérée du rôle d'Alex, qu'elle a incarné durant deux ans, Priscilla travaille depuis plusieurs mois sur son prochain album, son premier depuis "Casse comme du verre" (2007). La chanteuse a pris le temps de faire mûrir un disque qui lui ressemble, dans un registre « rythmé et populaire ». Ainsi, la chanteuse est revenue en décembre avec "Changer le monde", un titre fédérateur signé Slimane, le gagnant de "The Voice" saison 5.


Alors que son nouvel opus doit paraître au printemps, Priscilla Betti passe la deuxième avec "La vie sait". Sur ce nouveau single rempli d'espoir, écrit par Nazim Khaled ("Andalouse" de Kendji, "J'ai cherché" d'Amir), l'interprète de "Moi je danse" place sa confiance en l'avenir, prête à prendre ce que la vie lui réserve. « La vie sait ce qu'elle fait de nous » répète-elle sur un refrain aérien, porté par un beat pop et des notes de piano.

Pour son clip réalisé sous la houlette de Matthieu Allard, Priscilla Betti part à la découvert des mille et une splendeurs du Maroc. Dans le désert, entre les palmiers d'un oasis ou au bord de l'eau, les cheveux au vent, la chanteuse se ressource en pleine nature. Dans les bras de son partenaire, elle se laisse ensuite aller à une chorégraphie poétique et sensuelle mettant en lumière ses talents de danseuse. Une réalisation de toute beauté !

Découvrez "La vie sait", le nouveau clip de Priscilla :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez priscillabetti.fr/ ou son Facebook officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP