Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Porcelain Black > "One Woman Army" : Porcelain Black et RedOne enflamment la France
Nouveauté à écouter
mercredi 11 juin 2014 14:28

"One Woman Army" : Porcelain Black et RedOne enflamment la France

Découverte par le producteur RedOne, Porcelain Black pourrait bien créer la surprise... Grâce à un refrain accrocheur, un style musical proche de celui de Lady Gaga et une promotion intensive, la chanteuse américaine explose en France avec "One Woman Army". Le titre s'est offert un top 3 sur iTunes !
Crédits photo : DR
Porcelain Black va-t-elle devenir la surprise musicale de l'été ? La chanteuse américaine de 28 ans tente depuis plusieurs années de percer dans les charts, mais le public n'a pas encore répondu en masse. La roue est visiblement en train de tourner... Evoluant au sein de l'industrie depuis sa majorité, l'artiste a tapé dans l'oeil du producteur RedOne (Lady Gaga, Jennifer Lopez, Nicki Minaj...) en 2009. Grâce à son mentor, elle a enregistré son premier single "This Is What Rock n' Roll Looks Like" en 2011, en duo avec le rappeur Lil Wayne, et a retenté sa chance avec "Naughty Naughty". En parallèle, la jeune femme a composé pour le boys band One Direction, a décroché un petit rôle dans le film "Rock Forever" et est apparue dans plusieurs clips.

Sans perdre de vue son objectif d'exploser dans les classements de la planète, Porcelain Black a planché sur son premier album, publiant les titres "Mama Forgive Me", "Mannequin Factory" ou "Rich Boi". Sans relâche, elle vient de dévoiler le single "One Woman Army". Et la France est d'ailleurs dans sa ligne de mire ! La chanteuse l'a interprété en live dans l'émission de radio de Cauet sur NRJ tandis que le titre écorché vif est actuellement diffusé sur les ondes de Skyrock. Pop, avec une influence rock, "One Woman Army" accroche d'emblée l'auditeur grâce à son refrain percutant et ses "oh la la", rappelant notamment les univers de Lady Gaga, Nicki Minaj ou Natalia Kills. Le single s'est hissé en troisième position sur iTunes France hier, et est toujours dans le top 15 actuellement. Un futur succès ?

Découvrez "One Woman Army" de Porcelain Black :
Julien GONCALVES
Retrouvez Porcelain Black sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Porcelain Black sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP