Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pink > Pink : critiquée sur son poids, la chanteuse pousse un coup de gueule
C'est dit !
mardi 14 avril 2015 13:52

Pink : critiquée sur son poids, la chanteuse pousse un coup de gueule

Invitée d'une soirée caritative le week-end dernier, Pink a été pointée du doigt par les internautes à cause de quelques kilos superflus. Agacée, la chanteuse a souhaité mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux : "Je vais vous dire un truc : je me sens très jolie".
Crédits photo : Abaca
Pink se fait rare depuis plusieurs semaines... Pourtant la chanteuse a surpris ses fans en octobre dernier avec l'album "rose ave." de son duo folk You+Me avec Dallas Green. Entré en quatrième position du Billboard 200, le projet surprise a séduit 50.000 acheteurs en première semaine aux Etats-Unis. La promotion de l'opus ne s'est pas éternisée et l'interprète de "Try" s'est depuis concentrée sur sa vie de famille. Le week-end dernier, Pink a fait une apparition remarquée au 30ème John Wayne Odys­sey Ball, une soirée caritative, accompagnée de son mari Carey Hart et leur fille Willow. Depuis le Beverly Wilshire Hotel de Los Angeles, la chanteuse a posé devant les photographes... et a été vivement critiquée par les internautes sur sa récente prise de poids. Face à ses commentaires désobligeants, Pink a décidé de mettre les choses au clair.

"Je me trouve magnifique"


« Je peux voir dans vos commentaires que certains d'entre vous se préoccupent de mon poids » a confié l'interprète de "So What" dans un long message sur les réseaux sociaux, regrettant que la cause qu'elle a soutenu ce soir-là ne soit pas le principal sujet de débat : « Malheureusement, mon poids a l'air plus important pour bon nombre d'entre vous ». Epanouie, Pink, qui a posé nue pour People l'an dernier, a souhaité le crier haut et fort : « Je vais vous dire un truc : je me sens très jolie. En fait, je me trouve magnifique ! Donc à tous ceux qui se sentent concernés, ne vous inquié­tez pas pour moi. Je ne m'inquiète pas pour moi. Comme je ne m'inquiète pas pour vous d'ailleurs :) ». Ses quelques kilos en trop, la chanteuse les assume : « Je vais parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse, et mon corps sain, volup­tueux et incroyablement fort profite d'une pause bien méritée. Merci de votre attention. Love, cheesecake ». Dans la foulée, Pink a publié deux autres photos d'elle et sa famille lors de l'événement afin de défendre sa silhouette.



Julien GONCALVES
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP