Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Pink > Pink totalement nue pour PETA : "Je boycotte entièrement la fourrure"
Buzz
jeudi 12 février 2015 12:49

Pink totalement nue pour PETA : "Je boycotte entièrement la fourrure"

Pink se déshabille pour parler fourrure ! La chanteuse américaine s'affiche totalement nue pour la nouvelle campagne de l'association PETA. Une image qui crée déjà le buzz...
Crédits photo : DR.
Pink s'engage ! L'interprète de "Raise Your Glass" a accepté de devenir la nouvelle égérie de PETA, une association internationale qui milite pour la défense des droits des animaux, et notamment contre la fourrure. Sensible à cette cause, la chanteuse américaine a accepté de prendre la pose pour une nouvelle campagne d'affichage. Du moins, elle a bien voulu que le cliché du Colombien Ruven Afanador, réalisé pour la couverture du magazine People en juin dernier, soit réutilisé pour cette campagne de sensibilisation.

"J'espère que les porteurs de fourrure se feront mordre au cul"


Pink apparaît dans le plus simple appareil, recroquevillée et le sourire aux lèvres, à côté d'un slogan efficace : « Je préfère être nue que de porter de la fourrure ». Sur le site internet officiel de PETA, la chanteuse est un peu plus bavarde et explique les raisons qui l'ont poussée à s'investir pour l'association. « Les animaux sont les esprits les plus purs au monde. Ils ne feintent pas leur ressenti et sont les créatures les plus loyales sur cette Terre » a-t-elle confié, jouant carte sur table en admettant qu'il lui est arrivé de porter de la fourrure dans le passé. « J'ai traversé une période égoïste durant laquelle j'en portais à certaines occasions. Mais j'ai réalisé mon erreur et je boycotte désormais entièrement la fourrure. J'aimerais que tout le monde comprenne les horreurs que subissent ces animaux » a-t-elle renchéri, avant de conclure avec humour : « J'espère que les porteurs de fourrure se feront mordre au cul par le même genre d'animal qu'il porte sur leur dos ».

A travers cette campagne, Pink fait une trêve dans son silence médiatique. La chanteuse se faisait discrète depuis plusieurs semaines et l'arrêt prématuré de l'exploitation de son disque folk enregistré avec Dallas Green. Sorti au mois d'octobre, "rose ave." est un projet confidentiel sur lequel figurent quelques pépites dont "Break The Cycle" et "Capsized". On attend à présent un vrai comeback, le dernier album de Pink étant sorti en septembre 2012.
Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP