Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Pink dévoile le making of du clip sublime et éprouvant de "Try"
samedi 27 octobre 2012 10:25

Pink dévoile le making of du clip sublime et éprouvant de "Try"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Après avoir déçu dans le clip de "Blow Me (One Last Kiss)", qui n'a pas réussi à retranscrire l'atmosphère et surtout l'énergie du titre, Pink a mis tout le monde d'accord il y a quinze jours quand elle a dévoilé la vidéo qui accompagne son nouveau single "Try". Elle publie aujourd'hui le making of, qui confirme à quel point le tournage a été difficile.


Il y a quinze jours, Pink mettait en ligne le clip de "Try", deuxième extrait de son nouvel album "The Truth About Love". Porté par le premier single "Blow Me (One Last Kiss)", ce sixième opus est un joli succès un peu partout dans le monde : il a démarré en quatrième position des charts français et a offert son premier numéro un à la chanteuse dans son pays, aux Etats-Unis. Pour mettre en image le single "Blow Me", Pink avait fait appel à Dave Meyers, collaborateur de longue date qui a déjà signé bon nombre des clips de la chanteuse, mais le public est un peu resté sur sa faim. Manquant d'énergie et dévoilé en noir et blanc, le clip ne correspondait pas du tout à l'esprit de la chanson. Et même la publication d'une version en couleur n'a pas arrangé les choses.

Mais pour "Try", difficile de critiquer Pink. La star a fait appel à la réalisatrice Floria Sigismondi, qui a déjà signé des clips pour Katy Perry (l'émouvant "The One That Got Away"), Christina Aguilera (le visuellement frappant "Fighter") et une ribambelle d'autres artistes. Les deux femmes ont décidé de placer Pink face à un danseur professionnel, le beau Colt Prattes, pour évoquer par la danse la passion parfois destructrice d'un couple qui se déchire. Les figures réalisés sont impressionnantes, la technique éblouissante et les touches de couleurs apportent une dimension supplémentaire à l'ensemble.

Quinze jours après le clip, c'est le making of de "Try" qui vient d'être dévoilé. On y découvre donc à quel point le tournage a été difficile - la poussière de couleur n'a semble-t-il pas franchement enchanté Pink - mais tout au long de la vidéo, la chanteuse répète à quel point elle est fière du résultat et d'avoir travaillé si dur avec une équipe si talentueuse. Et étant donné le clip final, difficile de lui donner tort !
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter