Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Pink > BRIT Awards 2019 : Pink chante "Walk Me Home" lors d'un medley étincelant (VIDÉO)
Live
jeudi 21 février 2019 13:28

BRIT Awards 2019 : Pink chante "Walk Me Home" lors d'un medley étincelant (VIDÉO)

Honorée d'un prix pour l'ensemble de sa carrière aux BRIT Awards 2019, Pink est montée sur scène durant la cérémonie pour interpréter en live son nouveau single "Walk Me Home", lors d'un medley ébouriffant regroupant ses plus grands tubes. Une prestation à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Pink. Depuis début février, la chanteuse américaine a son nom inscrit en lettres d'or sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood Boulevard, où elle a décroché son étoile. Une consécration, mais surtout le prétexte idéal pour annoncer en grande pompe l'arrivée de son nouvel album "Hurts 2B Human". Ce huitième opus, qui arrive un an et demi après le vif succès rencontré par "Beautiful Trauma", sortira au mois d'avril mais bénéficie déjà d'un premier extrait : la ballade "Walk Me Home". Hier soir, Pink s'est envolée à Londres pour chanter pour la première fois en live ce nouveau titre à l'occasion des BRIT Awards. En direct à la télévision britannique, la popstar a reçu des mains du chanteur Khalid un prix honorifique célébrant l'ensemble de sa carrière et sa « contribution remarquable pour la musique ». « Une des raisons qui explique pourquoi j'ai réussi est que je suis entourée de personnes qui sont meilleures que moi. Ça a été 20 années extraordinaires. Aux 20 prochaines ! » a-t-elle lancé, un grand sourire aux lèvres, en brandissant son trophée à la manière d'un verre.

Une superstar sur scène


Pour conclure cette belle soirée, Pink a donc été chargée de faire le show au son de ses plus grands hits lors un medley débutant... en coulisses. Glissée dans un peignoir dans sa loge, l'artiste de 36 ans, pas vraiment pressée par le temps, a fait résonner sa belle voix puissante sur les premières notes de "Walk Me Home" tout en se dirigeant vers la scène principale, croisant ça et là quelques invités. Mais dès qu'elle fut débarrassée de sa robe en moumoute, la température a grimpé d'un cran ! Avec un énorme manteau de plumes rouge vif sur les épaules, bottes de cuir aux pieds, la chanteuse s'est installée sur un cerceau suspendu et a fait son arrivée tant attendue devant la foule en délire, dans un déluge de flammes avec le bien-nommé "Just Like Fire". En un clin d'oeil, Pink a enfilé une veste en cuir cloutée, puis dévoilé un tutu et rejoint une chorale gospel pour une séquence émotion sur "Just Give Me a Reason". Au lieu de Nate Ruess, c'est Dan Smith du groupe Bastille qui l'a accompagnée pour un duo plein de douceur devant le cosmos, alors que de la fumée blanche se propageait sur le sol... Un moment sublime.


Faisant honneur à sa réputation de bête de scène, la chanteuse s'est ensuite élancée dans un ballet de danse contemporaine dans l'eau avec un danseur, comme dans le clip de "Try". Toute une troupe l'a alors retrouvée pour le grand final au son de "What About Us", avec une mise en scène politique très engagée pour dénoncer le racisme et la xénophobie. Une performance épique qui s'est achevée en apothéose, dans un feu d'artifice aux teintes rose, le poing levé en signe de protestation. A couper le souffle !

Regardez le live de Pink aux BRIT Awards :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP