Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Piero Battery > Lââm et Piero Battery dévoilent leur clip de Noël
News musique
vendredi 11 décembre 2009 14:00
20

Lââm et Piero Battery dévoilent leur clip de Noël

Lââm et Piero Battery s'unissent le temps d'un single, "L'amour restera", premier extrait de la compilation "Gospel Act. 4", actuellement disponible en téléchargement légal, et physiquement dans les bacs à partir du 18 janvier 2010 : visionnez le clip !
Piero Battery, ex-membre du groupe Sweetness, fondateur du label Battery Sound, et notamment interprète du hit "Ouh La La La" (Top 74 en 2004), propose actuellement le quatrième opus de la célèbre compilation "Gospel Act.". Plus de trente artistes présents sur cette compile nous apportent des messages remplis d’espoir, même si on se croirait parachuté plus de dix ans en arrière, au temps de Poetic Lover... Lââm et Piero Battery se retrouvent ainsi sur le premier single extrait, au sein d'un duo : "L'amour restera". Une reprise de Céline Dion, écrite par cette dernière en anglais "Don't Save It All For Christmas Day", composée par Rick Wake-P. Zizzo, adaptée en français par Franck Renaudier, et déjà présente sur l'un disque de Noël de Dion.



Un titre de Noël ? Pas uniquement. Les deux artistes espèrent à travers cette chanson que l’amour ne se limitera pas au seul jour de Noël... En parrainant l’association humanitaire Loin Devant et en lui reversant la totalité des recettes, ils souhaitent avec ce titre contribuer à l’avancement de cette cause afin d’aider les enfants atteints de maladies graves, ayant des difficultés à se nourrir et à se vêtir.

Par ailleurs, le court-métrage dans lequel Lââm a fait ses débuts de comédienne, "La marches des crabes", reçoit de très nombreuses récompenses : "Prix du public" et "Prix de la maison d'arrêt" au Festival International du film d'Amiens. Il est également sélectionné au Festival du film arabe de Bruxelles et au Festival International du film de Dubaï. A suivre...
Thierry CADET
Pour en savoir plus sur Piero Battery, visitez batterysound.com, ou son MySpace officiel.
Pour en savoir plus sur Lââm, visitez laam.net, ou son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/12/2009, 14:05
Citer
Kitschissime. Le problème de Lââm, bien que sympathique et talentueuse, c'est qu'elle n'a pas de face. Elle part dans tous les sens. Dommage.
Invité
le 11/12/2009, 16:24
Citer
il faut reconnaitre que c'est très mauvais
Invité
le 11/12/2009, 17:33
Citer
des paroles stupides aux vibes insupportables on dirait un precheur d'église évangeliste
Invité
le 11/12/2009, 19:00
Citer
17h33 ^^ moi aussi je ovulais parler des vibes inssuportables ! Yen a pour qui ca passe! mais la c est super moce, ca tremble , super lourd a ecouter, super kitch, je repren tous les com' mais c est trop nul !!
Laam jtadore mais la quelle horreur ;'(
Invité
le 11/12/2009, 19:22
Citer
déçu ...

Encore une idée commercial mais là c'est vraiment rater
Invité
le 11/12/2009, 19:24
Citer
C'est inaudible.
Invité
le 11/12/2009, 19:38
Citer
belle melodie et belle voix!!!
kristofle
le 11/12/2009, 21:36
Citer
Lââm ne sait pas exploiter son talent les dernieres chansons sont trop mièvres c dommage elle a du talent et une voix puissante
coup de chapeau aussi quand elle a continué à chanter la marseillaise en live devant un stade de blaireaux qui sifflaient cet hymne
jespere quelle rencontrera à nouveau le succès
Invité
le 12/12/2009, 09:40
Citer
flop assuré c'est clair
Invité
le 12/12/2009, 09:43
Citer
j'ai toujours trouvé la voix de Laam inaudible...ce côté chevrotant est insupportable !!
Invité
le 12/12/2009, 11:54
Citer
Pourquoi il n'est pas dit que c'est une reprise de "Don't save it all for christmas day", chanson écrite et composée par Céline Dion pour son album de Noël "These are special times" en 1998?
Invité
le 12/12/2009, 13:15
Citer
lââm déguisée en sorcière magicienne de noël xDDDDD
Invité
le 12/12/2009, 13:52
Citer
Pourquoi il n'est pas dit que c'est une reprise de "Don't save it all for christmas day", chanson écrite et composée par Céline Dion pour son album de Noël "These are special times" en 1998?


c'est marqué au début !
Invité
le 12/12/2009, 22:20
Citer
clicker
avec ck
bravo !
Invité
le 13/12/2009, 10:43
Citer
Non le probléme, c'est que des gens comme vous et je parle pour tout le monde s'éclatent toujours à critiquer, et à rabaisser les gens bien que ne les connaissant nullement aussi bien en tant qu'artiste qu'en tant que personne... Car Lââm ne s'est jamais pris la tête, elle à coeur en or et ne s'est jamais crue supérieure à quelqu'un d'autre.
De plus avant de critiquer prenez le temps de découvrir et d'écouter, rendez vous sur son site officiel ou vous pouvez écouter presque tout ses morceaux et vous seriez bien surpris par la qualité de certains par la voix, par les arrangements instrumentaux et vocaux et par les paroles, comme Que l'amour nous garde, Personne n'est à l'abri, J'écris ton nom, Entre ici et ailleurs, Laissez nous croire, Je ne suis pas d'ici, Breathe in Breathe out, Ce n'est que pour toi, Les reflets de mon âme, Love in the house tonight, Alors, Body, Océan, Demi soeur ...
De quoi ça tremble, voix de chévre ... Ah bon, je ne l'ai encore jamais entendu bêler genre fait la chévre pfff... Qui êtes vous pour critiquer ? Producteurs ? Non, certainement pas... Si c'était si mauvais ça ne serait pas produit !

Quant à sorciére de noel c'est lourd, car je trouve cette robe magnifique, et Lââm n'est pour une fois pas maquillée comme une voiture volée comme certains diraient!!!

Aprés comme on dit les gouts et les couleurs sont dans la nature, mais il y a une limite à la connerie et à la critique, et pour certains je trouve que c'est de l'acharnement.

A réfléchir

Bye

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP