Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de Phoenix > Phoenix : concert intimiste pour "Paris in Live" avec Virgin Radio
Nous y étions
jeudi 14 novembre 2013 14:28

Phoenix : concert intimiste pour "Paris in Live" avec Virgin Radio

Lundi soir, Virgin Radio recevait Phoenix pour la deuxième édition des Paris in Live. Les quatre Versaillais se sont installés par terre, comme les 200 invités de ce show privé. De "Trying to Be Cool" à "Liztomania", les garçons ont repris en acoustique les titres de leur dernier album "Bankrupt!" et quelques anciens morceaux. Un concert intimiste réussi avant d'entamer une tournée mondiale.
Crédits photo : Laurent Galant - Pure Charts
Après le rock vitaminé de Franz Ferdinand, place au pop-rock planant de Phoenix. Après une grosse tournée aux Etats-Unis, les quatre Français sont de retour au bercail. Lundi soir, Thomas Mars, Deck d'Arcy, Laurent Brancowitz et Christian Mazzalai ont hypnotisé le Studio de la Grande Armée pour un showcase en acoustique. Ils ont reçu les 200 invités de Virgin Radio dans un salon revisité, en toute simplicité. Accompagné de deux guitares et un synthé, Thomas Mars a interprété leur dernier single "Trying to Be Cool", mais aussi les titres "Liztomania", "Entertainment", "1901" et même un petit couplet de "Rome" à la demande du public.

Découvrez la galerie photos du concert !

Devant les 200.000 personnes du Madison Square Garden avec Daft Punk, sur la scène de Rock en Seine 2013 ou en petit comité, Phoenix parvient à chaque fois à transporter son public dans son univers pop-rock teinté d'électro. Les garçons entament cette semaine et jusqu'au printemps une tournée internationale avec leur album "Bankrupt !". Après l'Allemange, le Japon ou l'Australie, ils passeront, bien sûr, par le Palais des Sports de Paris les 7 et 8 février 2014. Et, qui sait, attendez-vous peut-être à une surprise, les Français ont confié qu'ils rêvent d'enregistrer un jour un duo avec... Bill Clinton !

Cet article a également été publié sur Pure Break.
Louise WESSBECHER
Retrouvez Phoenix sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Phoenix sur Pure Charts !
Galerie photo :
Phoenix en interview
25/06/2017 - C'est dans l'antre majestueuse de la Gaité Lyrique à Paris que Pure Charts a rencontré Phoenix à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Ti Amo". Une machine à fantasmes qui nous fait voyager en Italie, dont le groupe raconte la ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Phoenix :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP