Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Philippe Katerine > Clip de "ADN" : Katerine invite Julie Depardieu et Arielle Dombasle à voler dans l'espace
Clip
samedi 12 avril 2014 18:06

Clip de "ADN" : Katerine invite Julie Depardieu et Arielle Dombasle à voler dans l'espace

Katerine invite une hôte de marque dans son nouveau clip "ADN". Le chanteur a décidé de nous raconter l'histoire de sa rencontre avec sa compagne Julie Depardieu, depuis l'espace et avec du champagne. Découvrez la vidéo délirante de leur "ADN" !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Encore un clip pour Philippe Katerine, qui a bien l'intention de marquer les esprits avec son nouvel album "Magnum". Après avoir dévoilé plusieurs extraits audios, dont les singles "Patouseul" et "Sexy Cool", ainsi que le titre "Efféminé", le chanteur a proposé plusieurs vidéos toutes plus loufoques les unes que les autres. Un moyen de poser les cadres d'un univers jovial et coloré, complètement dingue et fortement inspiré par le paysage carte postale des îles tropicales. "Magnum" a été mis en lumière cette semaine avec le clip de la chanson "Amiami", pour laquelle l'artiste est monté sur une planche surfant sur un océan de plaisirs sexuels...

La promotion se poursuit ce week-end avec le clip du titre "ADN", pour lequel Katerine a convié sa compagne Julie Depardieu, avec qui il partage sa vie depuis trois ans. Les deux artistes se sont rencontrés sur le tournage du film "Je suis un no man's land" de Thierry Jousse et ont eu deux enfants depuis : Billy (2011) et Alfred (2012). Une histoire d'amour qu'ils ont voulu nous raconter depuis l'espace. Le clip les voit planer au milieu des escargots et au dessus de New York. Katerine récupère le fameux saxophone déjà vu dans ses dernières vidéos, mais aussi sur la pochette de son disque. A noter qu'Arielle Dombasle, amie et fidèle collaboratrice du chanteur, fait une rapide apparition. Ces images, comme toutes les autres déjà vues depuis l'annonce de la sortie de l'album "Magnum", les téléspectateurs sont invitées à les découvrir ou à les redécouvrir dans le film "Magnum", co-réalisé par Gaëtan Chataigner et diffusé en exclusivité sur Canal + dans la nuit de samedi 12 à dimanche 13 avril, à partir de 00h10.

Découvrez le nouveau clip "ADN" de Philippe Katerine :



Ce n'est pas la première incursion de Julie Depardieu dans le domaine musical. Vue dans le film "Opium" d'Arielle Dombasle l'an dernier, l'actrice a repris le titre "Born To Be Alive" de Patrick Hernandez pour la B.O. du film "Poltergay" (2006). Elle a également fait une apparition sur le titre "Adieu Camille" de Marc Lavoine en 2007.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Katerine sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Katerine.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés