Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Pharrell Williams > Pharrell Williams crée une nouvelle collection de baskets Superstar pour Adidas
Business et économie de la musique
vendredi 24 juillet 2015 19:42

Pharrell Williams crée une nouvelle collection de baskets Superstar pour Adidas

Pharrell Williams collabore pour la seconde fois en six mois avec la marque Adidas. Le chanteur, en collaboration avec quatre autres artistes, dévoile une nouvelle collection de baskets Superstar.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Pharrell Williams aime la Superstar d'Adidas et ne s'en cache plus. Au mois de janvier, l'interprète de "Marilyn Monroe" avait participé au retour de la basket, lancée par la marque en 1969 et rendue célèbre grâce à son « cap toe » en forme de coquillage. Le chanteur remet le couvert ce mois-ci et annonce une seconde collaboration avec Adidas. Il signe une nouvelle collection qui sera disponible en magasins et sur le site de la marque à partir du 7 août prochain.

Disponible en noir ou en blanc, chaque modèle proposera un bout décoré sur lequel figurera deux dessins différents - un pour chaque chaussure - confectionnés par Pharrell ou l'un de ses acolytes. En effet, le chanteur n'est pas le seul à avoir mis la main à la pâte pour réaliser cette série "adidas Originals = Pharrell Williams Supershell" puisque le New-yorkais Todd James, le Japonais Mr., le photographe et Cass Bird et l'architecte Zaha Hadid sont eux aussi crédités. Pour être à la pointe et devenir l'heureux propriétaire d'une paire de ces chaussures fantaisies, il faudra débourser entre 100 et 120 euros.

Découvrez le spot annonçant la nouvelle collection de baskets :



Faiseur de tubes, Pharrell Williams est également une véritable icône de mode. L'artiste a cofondé deux lignes de vêtements - Billionaire Boys Club et Ice Cream Footwear - et ouvert sa propre boutique à New York. Il a également participé à la création d'une ligne de bijoux nommée Blason et de lunettes pour Louis Vuitton. Homme d'affaires avisé, il a créé sa marque de vodka, à l'instar de Justin Timberlake, mais n'en oublie pas pour autant la musique. Aux crédits du nouvel album "Bush" de Snoop Dogg, il a publié son deuxième opus "G I R L" en mars 2014. Ayant accouché de différents singles dont "Come Get It Bae" et "Gust of Wind", il comporte également le tube "Happy" et s'est écoulé à plus de deux d'exemplaires dans le monde. Pharrell revient cet été avec le titre "Freedom".
Jonathan HAMARD
Retrouvez Pharrell Williams sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pharrell Williams sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP