Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Pharrell Williams > Pharrell Williams se fait voler la vedette sur scène par un danseur fou de 7 ans (VIDÉO)
Buzz
vendredi 19 juin 2015 15:30

Pharrell Williams se fait voler la vedette sur scène par un danseur fou de 7 ans (VIDÉO)

En concert il y a quelques jours à Leeds, Pharrell Williams a bien failli se faire voler la vedette par un garçon de... 7 ans. Le jeune fan, invité en compagnie d'autres enfants à grimper sur scène pour "Happy", a impressionné la star américaine avec ses incroyables pas de danse. Jugez plutôt !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un futur professionnel de "Danse avec les stars" ? A 7 ans seulement, Dylan Barraclough suscite l'étonnement et l'admiration de la toile depuis que la mise en ligne d'une vidéo prise par son père lors d'un concert de Pharrell Williams. Venu distiller sa bonne humeur et sa collection de tubes du côté de Leeds vendredi dernier, le chanteur et producteur américain a, comme il en a pris l'habitude, offert un joli moment de complicité à une vingtaine de jeunes fans chanceux. Choisis au hasard parmi le public, ces derniers ont été invités à rejoindre Pharrell Williams sur scène pour chanter à ses côtés son méga-hit planétaire "Happy". C'est ce moment-là qu'a choisi Dylan pour laisser parler le démon de la danse qui sommeillait en lui...

Découvrez les pas de danse du jeune Dylan :



Un "premier concert" mémorable


Comme on peut le voir sur la vidéo, Dylan n'a pas froid aux yeux ! Il ne lui faut qu'une poignée de secondes pour se déhancher avec un enthousiasme débordant, enchaînant moonwalks à la Michael Jackson et pas de breakdance, enchanté de se donner en spectacle devant plus de 13.000 personnes. Repéré par Pharrell, le gamin devient durant quelques instants la star du show ! Dylan s'octroie même un bain de foule au moment de retourner dans le public. C'est son père Jamie qui immortalise ce moment incroyable à l'aide de sa caméra. D'ailleurs, personne n'en douterait : on peut l'entendre hurler de joie et crier « C'est mon fils ! » tout au long de la performance. « J'étais extrêmement fier et, comme on peut l'entendre, légèrement ému. C'était son premier concert et il est monté sur scène - ça va être dur de battre ça à présent ! » a-t-il confié au Daily Mail, précisant que Dylan prenait des cours de street dance. Postée sur Youtube il y a quelques jours, la vidéo compte déjà plus de 120.000 vues.
Yohann RUELLE
Retrouvez Pharrell Williams sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pharrell Williams sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP