Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pedro Capó > Clip "Calma" : Alicia Keys rejoint Pedro Capó et Farruko sur le remix de leur tube
Clip
lundi 22 avril 2019 15:30

Clip "Calma" : Alicia Keys rejoint Pedro Capó et Farruko sur le remix de leur tube

Surprise ! Alicia Keys rejoint Pedro Capó et Farruko sur la plage ensoleillée pour la sortie du remix officiel du tube planétaire "Calma". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'arrivée du printemps chamboule les classements. D'innombrables tubes estivaux commencent à se faire une place en radio à l'heure où les beaux jours font leur retour. Coïncidence (ou non), deux "Calma" font une percée en France : "Con Calma" de Daddy Yankee, une relecture reggaeton du hit "Informer" de Snow (1992), et "Calma" de Pedro Capó et Farruko. Devenu un énorme hit dans les pays d'Amérique latine dès sa sortie en octobre dernier, l'hymne langoureux déferle depuis peu sur le continent européen et se classe actuellement sixième du Top iTunes dans l'hexagone. Son clip parfait pour les vacances, avec ses palmiers et ses plages paradisiaques, s'apprête à franchir le milliard de vues sur YouTube. Impressionnant ! « Je fais toujours les chansons avec l'idée qu'elles se connectent et réussissent, mais je n'aurais jamais imaginé ce qui se passe en ce moment » se félicite le chanteur porto-ricain Pedro Capó, qui décroche ici son premier tube à l'international. Et la folle ascension de "Calma" n'est pas près de ralentir.

"Vamos pa' la playa..."


Hasard du calendrier (ou non), alors que "Con Calma" s'offre un remix avec Katy Perry, un nouveau clip vient de voir le jour pour "Calma". C'est une autre star américaine qui prête main forte au duo sur cette relecture printanière : Alicia Keys. « Je suis prête pour l'été!!!!!! » clame la chanteuse sur Twitter, très heureuse d'apporter sa touche féminine à ce morceau débordant de sensualité. Il est là aussi question de soleil, farniente et douceur de vivre dans le clip de ce remix en trio, tourné dans les rues de La Havane à Cuba. Les pieds sur le sable mouillé, Alicia Keys partage sa joie de vivre avant de retrouver ses comparses pour une grande fiesta en compagnie de la population locale. « Vamos pa' la playa, pa' curarte el alma / Cierra la pantalla, abre la Medalla »... Bienvenue au paradis !


Découvrez le clip "Calma" d'Alicia Keys, Pedro Capó et Farruko :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP