Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pauline > Découvrez les deux nouveaux clips de Pauline
Clip
vendredi 17 septembre 2010 17:00

Découvrez les deux nouveaux clips de Pauline

Afin de poursuivre l'exploitation de son dernier album, "La vie du bon côté, au visuel du photographe Laurent Seroussi, Pauline a finalement choisi "Dormons mieux", en qualité de second single issu de son disque, après "Tous les jours". Elle en dévoile actuellement le clip, accompagné de celui réalisé par ses fans suite à un concours, "Music Pop" : découvrez les !
En mai dernier paraissait le nouvel opus de Pauline "La vie du bon côté" (Top 70). Après un premier single extrait, "Tous les jours", passé inaperçu, Pauline s’affairait à préparer la parution du second, "Music Pop". Seulement voilà, changement de stratégie, c'est à présent "Dormons mieux" qui vient d'être officiellement adressé aux radios, et dont le clip est nouvellement dévoilé.



L’album "La vie du bon côté" propose des textes mélancoliques sur des airs pop plutôt entraînants. Comme sur le premier opus, on découvre des titres la plupart du temps up-tempo, sans omettre pour autant des ballades accompagnés de son piano, de celles qui ont fait sa marque de fabrique. Pourtant, classé seulement trois semaines au Top Albums, l'opus ne convainc pas, alors que le disque précédent "Allo le monde" avait intégré le Top 30, porté il est vrai par son seul hit du même nom (Top 8 en 2008), écoulant 100 000 exemplaires.
«Hélas, l'ensemble - sans être désagréable à écouter - est loin d'être convaincant pour deux raisons essentielles : la banalité des textes manquant cruellement d'originalité et de caractère, en tout cas visant systématiquement l'universalité, mais aussi et surtout une interprétation haut perchée et tendue qui l'a rapproche beaucoup trop d'une Zazie, mais en moins trouble, malicieuse et subversive. On aurait aimé davantage de naturel, et de personnalité, voire de maladresses toujours touchantes et pardonnables, surtout chez une si jeune artiste» déclare Eric Chemouny dans le dernier numéro du magazine "Platine". Une chronique qui, il est vrai, résume à merveille la situation.

Par ailleurs, Pauline met actuellement en ligne sur le Web, la vidéo réalisée par ses fans, se filmant sur cette chanson, suite à un concours proposé par l'interprète de "C'est pas toi qui m'auras" via son site officiel.

Découvrez le clip Web de Pauline, "Music Pop" :
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez pauline-lesite.fr, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Pauline, "La vie du bon côté", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Pauline, "Tous les jours" :


Visionnez le clip de Pauline, "Allo le monde" (2008) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pauline :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP