Crédits photo : ABACA
Après le succès des diffusions sur grand écran des spectacles "Timeless" de Mylène Farmer, "Where We Are" de One Direction et celui des Vieilles Canailles à Paris-Bercy en novembre dernier, Pathé Live proposera le 2 avril un nouveau rendez-vous musical. C'est le concert donné par Patrick Bruel à l'Opéra Garnier de Paris le 12 janvier qui sera diffusé dans une centaine de salles de cinéma le jeudi 2 avril. Rien à voir avec la dernière tournée triomphale du chanteur de "Casser la voix", qui a d'ailleurs déjà donné lieu à un coffret CD/DVD "Live 2014" sorti pour les fêtes de Noël !
Le concert événement à l'Opéra Garnier avait été organisé spécialement pour le 40ème anniversaire du Conseil Pasteur-Weizmann qui promeut la collaboration entre les instituts de haut niveau dans le domaine de la recherche en santé publique. Pour l'occasion, Patrick Bruel s'était entouré d'un orchestre symphonique composé de 47 musiciens et dirigé par Stéphan Gaubert, mais aussi de Julien Clerc, Estelle Andrea, Idan Raichel et Youness El Guezouli. Il a chanté 17 titres filmés par Serge Khalfon au moyen de dix caméras, parmi lesquels un classique de son répertoire connu de tous ou presque : "Qui a le droit".
Regardez un extrait du concert de Patrick Bruel à l'Opéra Garnier :
Pour réserver vos places afin d'assister à la projection unique du concert de Patrick Bruel à l'Opéra Garnier, rendez-vous sur le site de Pathé-Live.