Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Patrick Bruel > "The Voice" 4 : Jenifer et Mika de retour. Patrick Bruel remplace Florent Pagny ?
Musique en TV
mardi 16 septembre 2014 12:08

"The Voice" 4 : Jenifer et Mika de retour. Patrick Bruel remplace Florent Pagny ?

La quatrième saison de "The Voice" sera diffusée début 2015 sur TF1. Mais qui sera de retour dans le jury ? Contre toute attente, Mika aurait déjà signé pour rempiler, tout comme Jenifer, tandis que Garou serait "donné partant". Florent Pagny, lui, pourrait céder sa place à Patrick Bruel, selon "Touche pas à mon poste".
Crédits photo : ABACA
Actuellement, c'est "The Voice Kids" qui fait les beaux jours de TF1 chaque samedi soir, avec Jenifer, Louis Bertignac et Garou dans le jury. Avec 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne sur les quatre premières émissions, le programme réservé aux enfants souligne la bonne santé du concept qui reviendra en janvier ou février 2015. Si les castings sont déjà ouverts aux talents pour cette quatrième édition très attendue, la question du jury se pose encore une fois. L'an dernier, MIKA a remplacé Louis Bertignac au pied-levé, tandis que Florent Pagny, Garou et Jenifer ont conservé leur fauteuil. Récemment, de nombreuses rumeurs ont indiqué que la chanteuse française souhaitait se retirer lors de la prochaine saison, lassée. « C'est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j'ai beaucoup enchaîné, alors j'ai besoin de me poser pour faire les bons choix » a-t-elle simplement annoncé lors d'une interview dans Le Parisien.

Finalement, Jenifer aurait déjà signé pour reprendre son rôle de coach dans "The Voice" 4, selon les informations de Thierry Moreau, rédacteur en chef de Télé 7 Jours et chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", confirmées par nos confrères de puremédias.com ce matin. Durant l'émission phare de D8, il a également confirmé le retour de MIKA. Louis Bertignac ne devrait donc pas revenir l'an prochain. Le changement ne sera donc pas là où on l'attendait... En effet, c'est Florent Pagny qui pourrait laisser sa place à un autre chanteur français très populaire. Patrick Bruel aurait été approché par la production pour intégrer le jury du télé-crochet. Il faut dire que l'interprète de "Casser la voix" a confirmé sa popularité lors de la diffusion de son concert sur TF1 le 5 septembre dernier, qui a réuni 4,5 millions de téléspectateurs. Contacté par "Rising Star", le chanteur a également été approché par "The Voice" dans le passé, mais il a toujours décliné.


"Je ne me vois toujours pas dans ce rôle-là"


« J'avais décliné parce que je n'avais pas le temps, je ne me voyais pas dans ce rôle-là et j'avoue que je ne me vois toujours pas dans ce rôle-là » a-t-il confié en 2012 lors d'une interview dans Le Figaro. Aurait-il changé d'avis maintenant que l'exploitation de son album est terminée et que sa tournée vient de toucher à sa fin ? Reste désormais à savoir si Garou sera lui aussi de retour dans "The Voice". « Garou est donné partant » a avancé Thierry Moreau dans "Touche pas à mon poste".
Julien GONCALVES
Retrouvez Patrick Bruel sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patrick Bruel sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés