Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Patrick Bruel > Patrick Bruel : pourquoi il ne sera pas coach de "The Voice" en 2023
C'est dit !
mardi 06 septembre 2022 14:56

Patrick Bruel : pourquoi il ne sera pas coach de "The Voice" en 2023

Depuis quelques jours, une rumeur veut que Patrick Bruel soit le prochain coach de "The Voice" à la place de Florent Pagny. Interrogé à ce sujet sur M Radio, l'artiste dément l'information et explique pourquoi il ne sera pas présent.
Crédits photo : Bestimage
C'est la rumeur qui fait le tour de la toile depuis quelques jours. Selon les informations de Public, Patrick Bruel deviendrait coach pour la nouvelle saison de "The Voice". A en croire le magazine people, il prendrait la place de Florent Pagny, sur le départ, et, après des années de refus, aurait enfin dit oui pour un cachet mirobolant atteignant le million d'euros. Un bruit de couloir que l'interprète de "Encore une fois" a démenti sur son compte Twitter : « Ce n'est pas un scoop mais plutôt une fake news. J'aime beaucoup "The Voice" (et j'espère revoir bientôt mon ami Florent Pagny en grande forme dans le fauteuil rouge), mais il n'a jamais été question d’une participation en tant que coach cette année ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est lamentable"


Invité ce lundi dans la matinale de M Radio, Patrick Bruel a tenu une nouvelle fois à mettre les choses au clair face à ces rumeurs. « On entend plein de choses sur Patrick en ce moment, on va rétablir la vérité parce que ça commence à bien faire » a d'abord lancé l'animateur Vincent Cerutti. Si le chanteur se veut très clair sur le sujet (« Mais non pas du tout ! »), il se trouve désemparé face à la propagation de ces fausses informations : « C'est lamentable à quel point une rumeur, une fake news, peut prendre autant de place ».

Ainsi, Patrick Bruel confirme n'avoir « pas été contacté cette fois-ci par TF1 » malgré plusieurs sollicitations antérieures : « Ils m'avaient contacté plusieurs fois par le passé, bien sûr, pour le faire. Mais cette fois, je n'ai même pas été contacté, il n'y a pas eu l'ombre d'une discussion, il n'a jamais été question que je sois dans "The Voice" cette année ». Le chanteur persiste et signe, concernant l'énorme salaire annoncé : « Il n'a jamais été question des sommes d'argent qui sont sorties. Rien de tout cela n'est vrai ». L'artiste reste circonspect que personne ne l'ait contacté pour vérifier l'information : « Je ne comprends pas que les gens qui lancent ça, au moins, ne se renseignent pas, ne nous appellent pas. Ma maison de disques n'a pas été contactée, ni les gens avec qui je travaille, ni mon bureau, ni moi, ni mes copains qui sont dans "The Voice". La chose très importante, c'est qu'il n'y a même pas eu de discussions ».

Toutefois, malgré ses nombreux refus, Patrick Bruel indique rester un grand fan de "The Voice" : « J'aurais, comme d'habitude, immensément plaisir à le regarder et à le suivre. J'aime beaucoup ce rendez-vous, je trouve ça très touchant et super. Il m'est même arrivé parfois de faire une journée de coaching, comme l'année dernière avec Vianney, ou au Québec, d'avoir coaché 3-4 jours des élèves pour "La Voix"... ». Ce n'est donc que partie remise !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés