Paroles Musique VieilleArtiste : Patrick BruelAlbum : "De Face" vieille c'est d' la mu-sique vieill' je sais cho-pin d'pri-su-nic mo-zart de ba-zar c'est d'la vieill' musiqu' du blues bi-zarre vieill' parc' qu'y a des soirs tard où on s'cris' le c?ur de bles-sur' mi-neurs où on s'fait la peau on sort son pia-no j'veux bien don-ner mais faut qu'on m'donn' tu prends tu donn' mais y'a mal-donne tout c'que tu fais un jour s'dé-fait et c'est comm' ça c'qu'c'est cau-chmar j'aim pas ma vie pour-tant j'la vis j'ai peur d'la mort pour-tant je sors j'pré-fère cre-ver que d'plus rê-ver mêm' si c'est 2e Couplet : Seule, qu'est-ce que j'me sens seul, tu sais Rien qu'un métronome qui s'croit un c?ur d'homme Rien qu'un mal de mer, que j'peux pas faire taire Seul, parce que c'est comme ça tu vois Orgue de barbarie, s'quitter c'est un crime Le chagrin qu'ça donne, personne se l'pardonne REFRAIN : J'veux bien aimer, mais faut qu'on aime J't'adore, je t'aime mais j'pars quand même Tout c'que tu m'dis, j'l'ai déjà dit Et r'garde où j'en suis J'aime pas ma vie, pourtant j'la vis J'ai peur d'la mort, pourtant je sors J'préfère crever que d'plus rêver Même si c'est un cauchemar Marre de tout, marre de vous J'vous aime tell'ment, j'vous hais pourtant J'préfère crever que d'plus rêver Mêm' si c'est cauch'mar... au premier refrain Crédits Auteurs : PRESGURVIC GERARD - Compositeurs : PRESGURVIC GERARD - Arrangeurs : D ANGELO Jean-Yves¤KATCHE EMMANUEL¤Kamil RUSTAM
Date de sortie : 23 août 1999
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Patrick Bruel, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|