Paroles Rendez-Vous Près Du CielArtiste : Pascal ObispoAlbum : "Plus Que Tout Au Monde / Un Jour Comme Aujourd'hui / Superflu" 1° Ren-dez vous ce soir dans mes rêves Tu sais bien que - je t'at-tendrai Dé-jà des siè-cles que je crève d'être a-vec toi en-core plus près lais-sez moi dor-mir 2° Loin de moi et plus si-lencieuse comme u-ne pluie qui n'a de cesse Qu'u-ne nuit une en-vie fu-rieuse Je vou-drai tell'-ment que tu restes lais-sez moi lui dire C'est ce soir que je lui don-ne-rai Ren-dez-vous près du ciel plus près de moi mon rêve é-ter-nel Ren-dez-vous près du ciel là où le so-leil n'est plus un se-cret pour elle 3° Mon Dieu est ce moi ou bien le sort je vou-drai qu'elle n'aie ja-mais peur comme une é-toile que l'on implore je la touch'-rai du bout du c?ur lais-sez la ve-nir C'est ce soir que je lui don-ne-rai Ren-dez-vous près du ciel cette fois ci c'est pour tou-jours mon a-mour Ren-dez-vous près du ciel puis-que tout s'ar-rête un jour, un jour Elle est tell'-ment belle mais la vie est trop cru-elle Lais-sez moi fran-chir ces années lu-mières M'en-fuir vers une au-tre terre J'ai ren-dez-vous a-vec l'a-mour, a-vec l'a-mour, A-vec l'a-mour Ren-dez-vous près du ciel cette fois ci c'est pour tou-jours mon a-mour Ren-dez-vous près du ciel puis-que tout s'ar-rête un jour, un jour RENDREZ-VOUS PRES DU CIEL RENDEZ VOUS CE SOIR DANS MES REVES TU SAIS BIEN QUE JE T'ATTENDRAI DEJA DES SIECLES QUE JE CREVE D'ETRE AVEC TOI ENCORE PLUS PRES LAISSEZ MOI DORMIR LOIN DE MOI ET PLUS SILENCIEUSE COMME UNE PLUIE QUI N'A DE CESSE QU'UNE NUIT UNE ENVIE FURIEUSE JE VOUDRAI TELLEMENT QUE TU RESTES LAISSEZ MOI LUI DIRE C'EST CE SOIR QUE JE LUI DONNERAI REFRAIN RENDEZ VOUS PRES DU CIEL PLUS PRES DE MOI MON REVE ETERNEL RENDEZ VOUS PRES DU CIEL LA OÙ LE SOLEIL N'EST PLUS UN SECRET POUR ELLE MON DIEU EST CE MOI OU BIEN LE SORT JE VOUDRAI QU'ELLE NAIE JAMAIS PEUR COMME UNE ETOILE QUE L'ON IMPLORE JE LA TOUCHERAI DU BOUT DU COEUR LAISSEZ LA VENIR C'EST CE SOIR QUE JE LUI DONNERAI REFRAIN RENDEZ VOUS PRES DU CIEL CETTE FOIS CI C'EST POUR TOUJOURS MON AMOUR RENDEZ VOUS PRES DU CIEL PUISQUE TOUT S'ARRETE UN JOUR, UN JOUR ELLE EST TELLEMENT BELLE MAIS LA VIE EST TROP CRUELLE LAISSEZ MOI FRANCHIR CES ANNEES LUMIERES M'ENFUIR VERS UNE AUTRE TERRE J'AI RENDEZ VOUS AVEC L'AMOUR, AVEC L'AMOUR, AVEC L'AMOUR REFRAIN RENDEZ VOUS PRES DU CIEL CETTE FOIS CI C'EST POUR TOUJOURS MON AMOUR RENDEZ VOUS PRES DU CIEL PUISQUE TOUT S'ARRETE UN JOUR, UN JOUR UN JOUR Crédits Auteurs : Pascal OBISPO - Compositeurs : Pascal OBISPO ¤LOPINET Jean-Yves
Date de sortie : 02 mars 2005
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Pascal Obispo, c'est aussi... |