Paroles Où Est L'élueArtiste : Pascal ObispoAlbum : "Live 98" Ça rou-le - une boule de crys-tal comme une an-guille sous la roche qui - se cache au fond du bo-cal Ça roule et - ça tour-ne - mal comme u-ne an-guille dans la paille je fouille as-tu le c?ur à ma - taille ? 1° Je la sens - qui som-meille l'â-me s?ur - u-nie - vers celle oh celle à nulle - au tre - pa-reille (Mais) Où est l'é-lue ? l'â-me s?ur à mon-c?ur dé-fen-due et l'a-t-on ja-mais vue ? J'a-vais pour elle - et lui Un rêve à - ses lè-vre sus-pendu d'amour é-per-du Tu tombes et - tu te rac-croches à son i-ma-ge le chant des si-rè-nes t'en-traîne au fond de - l'eau Tu brûles et - tu te rap-proches de son vis-sa-ge l'om-bre qui te frôle - l'en-vie te colle à la - peau. 2° Je l'ai lu - je le - tiens comme un si-gne du des-tin oh dans les li-gnes de - ma main (Mais) Où est l'é-lue ? l'â-me s?ur - à mon-c?ur dé-fen-due et l'a-t-on ja-mais vue ? J'a-vais pour elle - et lui Un rêve à - ses lè-vre sus-pendu d'amour é-per-du (Mais) Où est l'é-lue ? l'â-me chère à ma chair in-con-nue l'a-t-on ja-mais vue. ja-mais pour elle et lui Un rêve à ses lè-vres sus-pendu (Mais) Où est l'é-lue ? l'â-me s?ur - à mon-c?ur dé-fen-due et l'a-t-on ja-mais vue ? J'a-vais pour elle - et lui Un rêve à - ses lè-vre sus-pendu d'amour é-per-du Je la sens qui me tient Comme un signe du destin Dans les lignes de sa main Où est l'élue ? L'âme s?ur à mon c?ur défendue L'a t'on jamais vue Où est l'élue ? L'âme encore à mon corps inconnue A-t-elle jamais su Que j'ai pour elle et lui Un rêve à ses lèvres suspendu S'est-elle reconnue ? Crédits Auteurs : ZAZIE - Compositeurs : Pascal OBISPO
Date de sortie : 04 janv. 1998
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Pascal Obispo, c'est aussi... |