Paroles Les Mots D'aoûtArtiste : Pascal ObispoAlbum : "Plus Que Tout Au Monde / Un Jour Comme Aujourd'hui / Superflu" On se lit des mots d'août jolis mots défendus où nos a-mes se re-pandent Et nos corps se confondent on s'fait des mots d'amour un mo-ment d'éga-rement la rai-son n'a plus le temps de t'at-tendre plus long-temps On se dit des mots doux puis l'on s'é-tend pour de bon l'amour c'est plus fort que tout la col-line est si douce et ta peau est si tendre c'est si bon de t'entendre person-ne ne nous écou-te on sera si bien ensem-ble... REFRAIN Que revien-ne Sep-tembre pour s'ai-mer d'a-mour tendre que revienne septem-bre pour se dire des mots tendres et se faire les yeux doux pour se dire des mots d'août Nous deux c'est pour de bon aujourd'hui qui peut prétendre t'ai-mer plus fort que tout On s'fait des maux d'amour dans un moment de doute j'ai crains le pire é-coute surtout n'aies pas peur c'est fou Car je t'ai-me plus que tout REFRAIN Que revien-ne Sep-tembre pour s'ai-mer d'a-mour tendre que revienne septem-bre pour se dire des mots tendres et se faire les yeux doux pour se dire des mots doux LES MOTS D'AOUT ON SE LIT DES MOTS D'AOUT JOLIS MOTS DEFENDUS OU NOS AMES SE REPANDENT ET NOS CORPS SE CONFONDENT ON S'FAIT DES MAUX D'AMOUR UN MOMENT D'EGAREMENT LA RAISON N'A PLUS LE TEMPS DE T'ATTENDRE PLUS LONGTEMPS ON SE DIT DES MOTS DOUX PLUS L'ON S'ETEND POUR DE BON L'AMOUR C'EST PLUS FORT QUE TOUT LA COLLINE EST SI DOUCE ET TA PEAU EST SI TENDRE C'EST SI BON DE T'ENTENDRE PERSONNE NE NOUS ECOUTE ON SERA SI BIEN ENSEMBLE REFRAIN QUE REVIENNE SEPTEMBRE POUR S'AIMER D'AMOUR TENDRE QUE REVIENNE SEPTEMBRE POUR SE DIRE DES MOTS TENDRES ET SE FAIRE LES YEUX DOUX POUR SE DIRE DES MOTS D'AOUT NOUS DEUX C'EST POUR DE BON AUJOURD'HUI QUI PEUT PRETENDRE T'AIMER PLUS FORT QUE TOUT ON S'FAIT DES MAUX D'AMOUR DANS UN MOMENT DE DOUTE J'AI CRAINS LE PIRE ECOUTE SURTOUT N'AIES PAS PEUR C'EST FOU CAR JE T'AIME PLUS QUE TOUT REFRAIN QUE REVIENNE SEPTEMBRE... Crédits Auteurs : Pascal OBISPO - Compositeurs : Pascal OBISPO
Date de sortie : 02 mars 2005
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Pascal Obispo, c'est aussi... |