Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Ophélie Winter > Ophélie Winter hospitalisée après "un délire para­noïaque"
People
vendredi 25 mai 2018 11:30

Ophélie Winter hospitalisée après "un délire para­noïaque"

Star incontournable des années 90, Ophélie Winter aurait été hospitalisée cette semaine après avoir été victime d'un "délire para­noïaque". La chanteuse aurait tenu des "propos incohérents" après avoir contacté la police.
Crédits photo : Bestimage
Ophélie Winter a marqué toute une génération. Avec ses tubes "Dieu m'a donné la foi", "Shame on You" ou "Sache", la chanteuse a imposé le R&B au grand public dès la fin des années 90. Malheureusement, après quatre albums - "No Soucy !", "Privacy", "Explicit Lyrics", "Resurrection", et un succès moins éclatant, l'interprète de "Tout le monde le fait" a décidé de se focaliser sur des projets annexes. Ainsi, Ophélie Winter a participé à "Danse avec les stars" ou fait une apparition dans "Scènes de ménages". Il faut dire que l'artiste a su conserver une place particulière dans le coeur des Français. « Je le vois avec les gens dans la rue quand ils me parlent, l'amour qu'ils me donnent, c'est comme une deuxième famille. Mais je n'ai jamais eu l'impression d'être partie ou revenue... Pour les gens, je suis comme la cousine ou la tantine de tout le monde » confiait-elle dans une interview à Pure Charts en septembre 2014.

"Des propos incohérents"


Aujourd'hui, c'est une triste nouvelle que nous apprend le magazine Closer. A 44 ans, Ophélie Winter aurait été admise d'urgence à l'hôpital de Neuilly-sur-Seine, près de Paris, ce mercredi 23 mai. C'est la chanteuse en personne qui aurait contacté la police, affirmant que plusieurs individus étaient en train « de démonter sa porte d'entrée ». Sauf qu'une fois sur place, les forces de l'ordre auraient finalement remarqué qu'il n'en était rien, que « l'ap­par­te­ment était en désordre » et qu'Ophélie Winter tenait des « propos inco­hé­rents ». Victime d'un « délire para­noïaque » selon le magazine people, la chanteuse aurait été transportée à l'hôpital par les pompiers, appelés en renfort. En octobre dernier, Ophélie Winter avait expliqué son absence des réseaux sociaux à cause des « effets secondaires du Levothyrox », un médicament contre les troubles de la thyroïde. On lui souhaite un bon rétablissement !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez ophelie-winter.com, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Ophélie Winter, "Résurrection".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ophélie Winter - Ce Que Je Suis
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Affection
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Living In Me
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Shame On U
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Dieu M'a Donné La Foi
Ophélie Winter

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP