Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de OneRepublic > "The Giver" : "Ordinary Human" de OneRepublic sur la bande originale. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
lundi 14 juillet 2014 13:40

"The Giver" : "Ordinary Human" de OneRepublic sur la bande originale. Ecoutez !

Sur la scène du Zénith de Paris le 24 octobre prochain, le groupe OneRepublic fait aujourd'hui l'actualité du cinéma avec la mise en ligne d'un extrait de la chanson "Ordinary Human", écrite pour la bande originale du film "The Giver". Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Sur tous les fronts, Ryan Tedder assure à la fois la promotion du dernier album de son groupe OneRepublic, "Native" (2013), et planche en parallèle sur les prochains disques de Taylor Swift et Adele. Le compositeur, très certainement aux crédits du premier opus de Mikky Ekko ("Stay", "Kids"), a récemment été rejoint par ses acolytes musiciens Zach Filkins, Eddie Fisher, Brent Kutzle et Drew Brown pour enregistrer deux nouveaux morceaux. Il y a peu, le quintet américain dévoilait "Love Runs Out", un titre qui ne figurait pas sur son dernier album "Native", mais tout de même en charge de le défendre. OneRepublic a également travaillé sur le titre "Ordinary Human", qui figurera sur la bande originale du prochain long-métrage de Phillip Noyce ("Timeless", "Le chemin de la liberté"), "The Giver", dont la sortie en salles est prévue le 15 août aux États-Unis et plus tardivement en France, le 29 octobre.

Avec l'arrivée de nouvelles images du film sur la toile, c'est un premier extrait de la chanson "Ordinary Human" qui vient d'être dévoilé. Et, sans surprise, on retrouve sur ce morceau toute l'énergie du groupe OneRepublic, la même tonalité rock-folk qui anime ses derniers titres et un côté planant qui, pour le coup, n'est pas sans rappeler les premiers morceaux de Mikky Ekko...

Ecoutez un extrait du titre "Ordinary Human" de OneRepublic :



Au casting du film "The Giver" : Brenton Thwaites, Katie Holmes, Meryl Streep et... Taylor Swift. Ce n'est pas une première pour la chanteuse country, déjà aperçue dans "Valentine's Day" de Garry Marshall (2010) et "Hannah Montana" de Peter Chelsom (2009). Taylor Swift incarnera Rosemary dans ce film de science-fiction se déroulant dans un futur lointain, où les émotions ont été éradiquées et où seul celui qu'on appelle "The Giver" a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez onerepublic.net et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de OneRepublic sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip OneRepublic - Lullaby
OneRepublic
Clip OneRepublic - Feel Again
OneRepublic
Clip OneRepublic - Good Life
OneRepublic
Clip OneRepublic - Stop And Stare
OneRepublic
Clip OneRepublic - Secrets
OneRepublic

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP