Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de OneRepublic > OneRepublic annonce la sortie de "Love Runs Out" et travaille avec Taylor Swift
News musique
lundi 07 avril 2014 09:27

OneRepublic annonce la sortie de "Love Runs Out" et travaille avec Taylor Swift

Ryan Tedder semble plus prolifique que jamais. Alors qu'il annonce la sortie d'un nouveau single enregistré avec le reste du groupe OneRepublic, l'artiste s'est mis au service d'Adele, de Taylor Swift et de Mikky Ekko pour leurs disques respectifs.
Crédits photo : DR.
OneRepublic aura mis du temps avant d'imposer le style "Native", son troisième album sorti l'an dernier. La bande de Ryan Tedder en a finalement écoulé plus d'un million d'exemplaires, dont la moitié au moins aux États-Unis. Des résultats convenables mais pas extraordinaires. En France, l'album est disponible en physique depuis seulement quelques semaines. Jusqu'alors, il fallait donc passer par la voie du téléchargement pour pouvoir profiter pleinement des chansons "Feel Again", "Something I Need" et "Counting Stars" (plus 4 millions de ventes), qui a récemment été remixée pour lui offrir une seconde vie dans les charts. Alors que d'autres titres ont le potentiel pour devenir les prochains tubes de OneRepublic, c'est un inédit qui verra très bientôt le jour.

Selon nos confrères du site Billboard, la chanson "Love Runs Out" sera envoyée aux radios le mois prochain. Mais une lyric video devrait arriver sur la toile bien avant selon les récents messages postés par le groupe sur Twitter. Pour le moment, impossible de savoir si "Love Runs Out" devance la sortie d'un nouveau disque ou d'une réédition de "Native".

Aux crédits des prochains albums de Taylor Swift, Adele et Mikky Ekko


Ryan Tedder n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Le chanteur américain est très régulièrement sollicité par de nombreux artistes, autant pour sa voix que pour ses talents d’auteur-compositeur et producteur. Il a chanté pour Gym Class Heroes et Far East Movement, et figure aux crédits des tubes "Bleeding Love" de Leona Lewis et "Halo" de Beyoncé. "Rumour Has It" d'Adele, c'est lui ! Ryan Tedder a en partie contribué au succès de l'album "21" de la Britannique. Ce n'est pas pour rien que celle-ci lui a demandé de participer à son projet de nouvel opus.

A côté de cela, il planche également sur le cinquième album de Taylor Swift, successeur de "Red" (2012). Une lourde responsabilité quand on sait que celui-ci s'est écoulé à près de 6 millions d'exemplaires ! C'est le site américain Billboard qui a lâché l'information il y a quelques jours, créditant Ryan Tedder en tant que co-auteur sur au moins une chanson. D'autres projets sont également en cours, comme le premier album de Mikky Ekko. Ryan Tedder est crédité deux titres pour l'Américain, entendu l'an dernier sur la ballade "Stay" qu'il a offerte à Rihanna.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez onerepublic.net et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de OneRepublic sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip OneRepublic - Lullaby
OneRepublic
Clip OneRepublic - Feel Again
OneRepublic
Clip OneRepublic - Good Life
OneRepublic
Clip OneRepublic - Stop And Stare
OneRepublic
Clip OneRepublic - Secrets
OneRepublic

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP