Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de One Direction > One Direction : le départ de Zayn moqué par Bérengère Krief dans un sketch hilarant
jeudi 16 avril 2015 18:31

One Direction : le départ de Zayn moqué par Bérengère Krief dans un sketch hilarant

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le départ de Zayn Malik de One Direction a été vécu par les millions de fans du boys band comme un véritable déchirement. Une sitcom moquée par l'humoriste Bérangère Krief dans une lettre ouverte hilarante, diffusée dans "Le Tube" de Canal+. Regardez !
Crédits photo : Capture Canal+
Les fans de One Direction se souviendront longtemps du 25 mars 2015, date à laquelle Zayn Malik a annoncé qu'il quittait le boys band définitivement. Après une vague de détresse et de crises de larmes sur les réseaux sociaux, les nombreuses groupies ont décidé de se mobiliser pour tenter de racheter le contrat du groupe en organisant des collectes d'argent sur internet. Pour l'émission "Le Tube", diffusée chaque samedi sur Canal+, l'humoriste Bérengère Krief a décidé d'adresser une lettre ouverte à Zayn, pour analyser cette onde de choc avec recul et une bonne dose de blagues. « On a appris qu'avec tes copains des One Direction, le groupe le mieux coiffé du monde, vous n'êtes plus de mèche » a-t-elle lâché, s'adressant aux membres « qui ont fait vibrer les hymens du Grand Canyon au Yémen ».

"Tu décides de mettre l'acné sous la porte"


Bérangère Krief s'est souvenue de la naissance du boys band dans "X Factor" en 2010, et du succès phénoménal de ses tubes. « En quelques mois vous passiez de l'âge du Biactol à celui du pactole » a plaisanté l'humoriste, passant en revue le look bien étudié de chaque membre : « Il y en avait pour tous les goûts : du blond, du brun, du méché, de l'hétéro, du moins, de la sexualité tourmentée ». Avec malice, Bérengère Krief s'est amusée de la coupe de cheveux de Zayn Malik « toujours impeccablement coiffé » : « Tu étais véritablement le Jean-Louis David Bowie des années 2010 ». Entre deux images de la grande époque de One Direction, la comédienne a abordé le sujet délicat de son départ : « Tu décides de mettre l'acné sous la porte ».

"Un plan de com' qui nous prenait pour des connes"


Son titre solo "I Won't Mind" dévoilé deux jours plus tard ? « Ce n'était qu'un plan de comm qui nous prenait pour des connes » a-t-elle estimé, entouré de vidéos de fans en pleurs. « C'est une sitcom : "Le mièvre et les abeilles", "Plus belle la vitre" ». Mais « face à la déferlante vague d'amour et de haine qu'a provoqué ton départ, je n'ai qu'une chose à te et à nous conseiller : Zayn restons Zayn, plus de scoops à la chayne, Zayn, soyons Zayn » a conclu Bérengère Krief, en clin d'oeil au tube "Zen" de Zazie.

Regardez la lettre ouverte à Zayn :
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter