Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de One Direction > One Direction : la détresse des parents forcés d'assister à leurs concerts (photos)
Photos
mardi 09 septembre 2014 17:18

One Direction : la détresse des parents forcés d'assister à leurs concerts (photos)

"Sad Dads", c'est le nom d'une série de clichés prise par la photographe Angelina Castillo durant un concert de One Direction. Ou comment les papas sont contraints par leurs jeunes filles de subir la musique du boys band phénomène...
Crédits photo : Angelina Castillo
Assister à un concert de One Direction est votre définition de l'agonie ? Alors estimez-vous heureux si votre fille ne vous force pas à l'accompagner ! Lors d'un show offert par le boys band à Nashville, la photographe Angelina Castillo a eu une idée brillante. Au lieu de prendre en photos les jeunes demoiselles en fleur hystériques devant le moindre clin d'oeil lancé par Liam, Zayn, Louis, Harry et Niall, elle a focalisé son adjectif sur les malheureux papas, victimes collatérales de la passion dévorante de leurs progénitures.

Les "papas tristes" deviennent viraux


Une série de clichés que l'artiste a décidé de baptiser "Sad dads", soit littéralement « Les papas tristes ». Le résultat est exactement ce qu'on s'imagine : de grands moments de solitude, où les mines déconfites ne sont rien à côté des regards remplis de détresse qui se perdent dans la foule. Car en plus de batailler à la billetterie pour se munir de tickets et de mettre la main au porte-monnaie, les pauvres papas sont obligés de se coltiner l'intégralité du concert, forcés d'assister leurs adolescentes mineures et de veiller à ce qu'elles ne tombent pas dans les pommes.

Publiées sur le tumblr d'Angelina Castillo puis repérées par le "Today Show" de la chaîne américaine NBC, les photos sont rapidement devenues virales, avant de faire le bonheur des médias du monde entier. L'occasion d'avoir une petite pensée émue pour tous les papas et toutes les mamans qui seront prochainement obligés s'assister aux futurs concerts de One Direction. Le boys band britannique publiera en effet son quatrième album "Four" le 17 novembre prochain - une sortie dans les bacs qui sera à coup sûr accompagnée d'une grande tournée mondiale. Courage !

Crédits photo : Angelina Castillo
Crédits photo : Angelina Castillo
Crédits photo : Angelina Castillo
Crédits photo : Angelina Castillo
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Midnight Memories" de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP