Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rencontre avec... > Actualité de Olivier Miller > Rencontre avec Olivier Miller : "J'ai pris un peu de bouteille"
Rencontre avec...
mardi 26 février 2013 18:10

Rencontre avec Olivier Miller : "J'ai pris un peu de bouteille"

Cinq ans après le succès de son premier single "Génération virtuelle", Olivier Miller annonce la sortie de son deuxième album en mai. Initialement prévu pour 2012, "De Toutes les couleurs" est enfin prêt. Le chanteur nous en donne les premiers détails et dévoile quelques extraits.
Crédits photo : pochette de l'album De toutes les couleurs
On l'avait presque oublié. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez sans doute encore dans un coin de votre tête la mélodie entêtante de son premier single "Génération virtuelle". Il faut remonter à 2008 pour entendre chanter Olivier Miller. Découvert sur scène dans de petites salles, l'artiste s'est rapidement imposé sur les radios avec ce titre, suivi d'un premier album portant le même nom et dont avaient également été extraits les titres "Opérationnel" et "L'envie de plaire".

C'est avec la chanson "Ma bande de copains" qu'Olivier Miller revenait l'an dernier. Nouveau single, nouvel album : l'artiste, auteur et compositeur peaufinait en studio son deuxième opus qui devait paraître en 2012. Faute de temps, c'est finalement au mois de mai que ce nouveau disque fera son apparition en magasin. Intitulé "De toutes les couleurs", il contiendra une dizaine de pistes mêlant différentes influences, entre pop, rock et variété, dont les textes ont valeur d'autobiographie, comme la ballade "Quitte à souffrir" dévoilée sur la page Facebook d'Olivier Miller il y a quelques semaines. L'occasion d'en apprendre un peu plus au sujet de cet artiste et d'entrer dans son univers rafraichissant.

Assis dans un salon, avec spontanéité, Olivier Miller se raconte dans une interview de présentation. Revenant sur le succès de son premier titre, le chanteur évoque ses interrogations et ses inspirations. Plus mature, il avoue - comme on le dit familièrement - avoir pris de la bouteille et raconte son cheminement.

Olivier Miller en interview à propos de son nouvel album :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album d'Olivier Miller, "Génération virtuelle".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP