Toujours aussi surprenante, la bande OK Go est de retour avec un nouveau clip tout aussi décapant que les précédents. Pour le titre "Needing/Getting", le quatuor se retrouve au volant d'une Chevy Sonic de la marque Chevrolet, accessoirisée pour les besoins du clip.
Dans cette vidéo, le groupe a réuni pas moins de 1.000 instruments, dont 48 pianos ou encore 16 crash cymbales dispatchés sur environ trois kilomètres, en plein désert, à Los Angeles. Il aura fallu quatre mois de préparation ainsi que quatre jours d'enregistrement afin de réaliser cette vidéo. Le groupe précise : « chaque piano était accordé sur la même note pour donner le bon son, peu importe l'endroit où il était frappé ».
Damien, le leader du groupe, a dû également prendre des leçons de conduite. Le résultat est tout simplement bluffant ! Cette vidéo sera par ailleurs réutilisée en tant que publicité pour la marque automobile Chevrolet. L'occasion de redonner un coup de fouet à leur dernier album baptisé "Of The Blue Colour Of The Sky" dont est extrait ce titre. Les clips de OK Go sont toujours très excentriques et font à tous les coups le buzz, à l'exemple de "Here It Goes Again". Le groupe de rock américain a été ainsi nominé dans la catégorie du "Meilleur vidéo clip" avec "Here It Goes Again" en 2009 aux MTV Music Video Awards.