Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Of Monsters and Men > Of Monsters and Men est de retour avec le somptueux "Visitor"
Clip
lundi 21 septembre 2020 09:27

Of Monsters and Men est de retour avec le somptueux "Visitor"

Tout juste un an après l'excellent "Fever Dream", Of Monsters and Men signe son retour avec l'exaltant single "Visitor". Le groupe islandais s'apprête à fêter ses 10 ans de carrière en 2021. Regardez le clip !
Crédits photo : Cameron Stewart
Of Monsters and Men s'apprête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Révélé en 2012 avec le tube "Little Talks", le groupe pop/folk islandais a opéré un tournant plus rock sur "Fever Dream" l'année dernière. Si ce troisième album, pourtant excellent, n'a pas connu le succès escompté, la formation ne perd pas de temps et enchaîne déjà avec "Visitors", un nouveau single rock, qui préfigure les célébrations du 10ème anniversaire du groupe, qui aura lieu en 2021. Dans la lignée des titres du précédent album, "Visitor" est un joli retour en grâce pour Of Monsters and Men, qui décrit la chanson sur la « déconnexion et le fait d'être au bord du changement, voir tout ce que vous avez su être en train de disparaître et vous retrouver dans le rôle d'un visiteur ».

Un come-back aussi glacial que chaleureux


Un retour qui s'accompagne d'un clip mystérieux dans lequel le groupe interprète sa chanson face à plusieurs mystérieux personnages dont l'un, habillé comme au 18ème siècle, se met à danser frénétiquement au son du morceau. Le tout dans une ambiance bleutée glaciale, qui tranche avec la lumière du soleil levant. « La chanson a été écrite et enregistrée lorsque le monde était un endroit complètement différent, mais le monde post-apocalyptique de la vidéo semble correspondre. Nous avons tourné le clip en Islande par dans le froid glacial du mois de février, juste avant que la pandémie nous touche. Nous sommes très excité de partager enfin cette chanson avec vous » assure Of Monsters and Men dans un communiqué. Avis aux fans, ce "Visitor" est le premier extrait d'un « corpus » qui sera dévoilé début 2021. Un retour en tous points réussi !

Regardez le clip de "Visitor" de Of Monsters and Men :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité du groupe sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés