Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Odyssey > "Fly" : Ødyssey prêt à décrocher un tube en France avec un titre électro exaltant
Nouveauté à écouter
jeudi 12 janvier 2017 18:00

"Fly" : Ødyssey prêt à décrocher un tube en France avec un titre électro exaltant

Retenez bien ce nom. Ødyssey. Mystérieux et absent des réseaux sociaux habituels, ce DJ est français et cartonne déjà sans aucune promotion avec "Fly". Un bijou électro à découvrir et écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Fly
Les jeunes DJ et producteurs français ont la cote. De Møme à Kungs en passant par DJ Snake, Madeon ou Feder, tous ses artistes ont comme point commun d'être des frenchies et d'avoir fait fondre le monde entier avec leurs tubes électro ces derniers mois. Désormais, il faudrait compter sur Ødyssey dans cette course au tube ! Et son succès est aussi étonnant qu'énigmatique. En effet, rien ne circule sur l'identité du prodige, qui distribue son premier single "Fly" sur son label baptisé Ødyssey Music. Présent uniquement sur Instagram, Ødyssey a lancé son titre accrocheur sur iTunes le 25 novembre dernier, au prix de 0,99€ (contre 1,29€ habituellement), demandant ensuite aux internautes de filmer leur ville au son de son morceau électro-pop. Résultat : le bouche à oreille a envahi le monde entier, de la Turquie aux Etats-Unis, en passant par l'Afrique, le Qatar ou la France.

"Just come and fly with me"


Le succès est donc en marche pour Ødyssey, dont le titre "Fly" est déjà 13ème des titres les plus Shazamés en France, et qui vient d'entrer en 24ème position du Top Singles sans aucune promotion ! Avec près de 500.000 écoutes sur Spotify au compteur pour le moment, et près de 400.000 vues sur YouTube, la chanson feel good aux essences tropical house a déjà tout d'un futur tube mondial, grâce à la voix charmeuse d'Amara Abonta, originaire d'Afrique du Sud, et à un refrain exaltant qui devrait rapidement tourner en boucle sur les ondes. Préparez-vous à chanter en boucle « Come and fly with me » !

Ecoutez "Fly" d'Ødyssey feat. Amara Abonta :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP